Paramètres d'export. MPEG4 pour le meilleur rendu possible sur Youtube

Finsk Posté à 28/07/2019 13:16

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de connaitre les Paramètre/Réglages pour obtenir la meilleure qualité possible d'image au format MPEG4.

Jusqu'à maintenant je suis très déçu du résultat d'exportation MPEG4 de mes vidéos et encore plus lorsqu'elles sont en ligne sur You tube... Je m'explique :

J'utilise la plupart du temps une caméra Gopro silver 3+ réglée en 1080. L'image brut est de très bonne qualité lorsque je la lis sur l'ordinateur... par contre une fois traitée en MPEG4 par Magix, le résultat est décevant comparé à un ami qui utilise un autre logiciel.

Par contre lorsque j'exporte au format AVI la qualité est bonne mais le fichier beaucoup trop lourd pour l'uploader sur Youtube.

Pourriez-vous, s'il vous plait me donner les réglages à effectuer lorsque j'exporte en MPEG4 pour avoir le meilleur résultat.

Bien à vous

Lionel

Commentaires

yvon-robert Posté à 28/07/2019 15:14

Bonjour,

vous avez capturé en HD soit 1920 x 1080 donc vous exportez un mp4 aux mêmes condition que la capture assrez-vous que le bitrate soit au moins 8000 et plus moi j'exporte à 16000. Exportez manuellement sans utiliser la fonction automatique, donc vous exportez le fichier mp4 sur votre disque dur puis vous l'uploadez dans YT manuellement. YT va traiter votre fichier et y donner la qualité maximale.

Salutations,

YR