PARASITE DE BRUIT

jojo-roosen Posté à 16/05/2022 23:14

Bonsoir,

Présence d'une musique parasite ( très courte ) sur la piste 1. Ne rien avoir avec l'image.Même en l'absence d'image, cette petite musique ( 2 sec.?) est toujours là. Je suis allée sur " nettoyage audio " rien n'y fait. Donc à cet endroit, la piste est vierge, et malgré tout, j'ai toujours ces qq notes de musique. Ce bruit s'ajoute à la musique de fond sur la piste 14, mais celle-ci n'est pas en cause.

Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment sympa.

Cordialement

Jojo

Commentaires

philippedumas Posté à 17/05/2022 09:06

Bjr,

Zoommer à fond, vous verrez l'intrus.

Cherchez aussi sur les pistes jusqu'en bas...

Cdlt

jojo-roosen Posté à 17/05/2022 12:08

Bonjour, merci d'avoir répondu. J'ai cherché sur toutes les pistes se rapportant à cet endroit là. Mais rien. Mais comment procéder à faire un zoom sur les pistes. pour moi c'est inconnu.

Bien aimable pour votre réponse.

Jojo

Maggico Posté à 17/05/2022 12:15

Bonjour

@ jojo-roosen

Cliquez plusieurs fois sur le signe + à droite de la barre de défilement horizontal.

Si cette solution ne fonctionne pas, lisez le post suivant

https://www.magix.info/fr/forum/sons-invisibles-sur-la-time-line--1189556/#ca1318139

Cordialement.

Gilbert.

jojo-roosen Posté à 18/05/2022 12:50

Bonjour, après avoir essayé plusieurs méthodes, rien a disparu, MAIS j'ai repéré où se trouvais l'intrus par élimination en mettant les pistes sur " M " et ainsi je sais qu'il se trouve sur la piste 8.

Mais j'ai beau zoomer, je ne vois rien. Que faire ???

J'ai pris connaissance de plusieurs magix man ! mais un copier- coller, là c'est au-dessus de mes connaissances. Auriez-vous encore une autre solution .....

Vraiment merci d'avance

jojo

Maggico Posté à 18/05/2022 17:15

Bonjour,

Si il n'y a pas d'autres objets sur la piste 8 il suffit de la supprimer en cliquant sur la croix (x) en-tête de piste.

Cordialement.

Gilbert.

jojo-roosen Posté à 18/05/2022 22:33

Bonsoir, hélas je n'ai ni ( x ) ni (-) mais bien un + pour ajouter une piste !!

Peut-être en cliquant au début de la piste 8 ( M ) celle-ci sera muette. Mais cela ne perturbera pas mon travail à l’enregistrement ??? Dans " éditer " y aurait-il moyen de supprimer la piste 8 ???

Cordialement - Jojo

Maggico Posté à 19/05/2022 08:36

Bonjour jojo

Quelle version de VDL possédez vous ?

Vous n'avez pas cette croix ?

@ suivre...

jojo-roosen Posté à 19/05/2022 14:06

Bonjour, et non je n'ai que le petit triangle et le +.

Mon VDL prémium est de 2019 . Cela m'a toujours perturbé. Et, il n'est pas caché comme on pourrait le croire, non il n'y en a pas.

Si vous avez une autre solution, j'essaierai. Si ,possible capture d'écran pour aider.

De toute façon, merci de votre aide.

Jojo

Maggico Posté à 20/05/2022 09:17

Bonjour Jojo

A essayer

1. Dans la table de montage cliquez sur le signe + pour créer un nouveau film.
  2. Sélectionnez l'onglet qui contient votre film et sélectionnez tous les objets qui le constitue
  3. Appuyez sur [Ctrl] [C] pour copier tous les objets visibles
  4. cliquez sur l'onglet du film que vous avez créé ci-dessus.
  5. Appuyez sur [Ctrl] [V] pour collez les objet précédemment copiés.
  6. Testez le film sur ce nouvel onglet.

Cordialement.

Gilbert.

jojo-roosen Posté à 20/05/2022 10:38

Bonjour, OK j'ai bien enregistré. Mais je vais faire l'essai sur un autre montage. Je ne prends pas de risque. Je vous tiens au courant. MERCI

Bon W.E.

jojo Me voilà de retour, mais hélas je n'ai rien pu arranger. J'ai essayé de réduire le son au moment de ce passage parasite. Mais bon..... C'est étrange, pourtant, il se trouvait une trace qui représentait ce bruit parasite, et ici vraiment rien. Tant pis.

Merci à vous tous de m'avoir éclairé sur d'autres manières de procéder.

jojo-roosen Posté à 09/09/2022 12:23

Bonjour, avec le MagixVDL 2023, il y a un problème avec les paramètres généraux.

Les vidéos n'apparaissent pas. Les photos n'ont pas le format normal.

Sur le Storyboard , comment régler la hauteur de la piste. Sur la droite il n'y a plus le curseur vertical de + ou -

Merci pour votre aide future.

J'avoue n'avoir jamais eu ce genre de problème. ( je suis à mon 4è Magix VDL premium.

Jojo

sasiuk Posté à 10/09/2022 16:48

@jojo-roosen

Bonjour,

Les vidéos n'apparaissent pas. Les photos n'ont pas le format normal.

Vous devez mettre à jour les pilotes de votre carte graphique.

Cordialement.

DéDé.