Pas de nouvelles de telechargement VDL 2023

ALAIN-LECOSSAIS Posté à 05/09/2022 12:53

Bonjour à Vous,

J'ai commandé le 25 juillet dernier le nouveau VDL 2023 et n'ai aucune nouvelle de téléchargement de ce nouveau produit.

Nous vous remercions pour votre commande. Votre numéro de commande est : 20220726016754800MXC Toutes les informations essentielles concernant votre commande sont comprises dans cet e-mail. Votre facture vous sera envoyée au format .pdf par message électronique dans les 3 jours ouvrables suivants. (Veuillez penser à vérifier votre dossier de courriers indésirables.) Mise à niveau : MAGIX Vidéo deluxe 2023 Premium Comment et quand recevrez-vous le nouveau logiciel Vidéo deluxe 2023 Premium avec proDAD Mercalli V6? Lorsque la nouvelle version 2023 sera publiée en août, vous recevrez un e-mail qui contiendra votre numéro de série ainsi que des instructions pour le téléchargement. Veuillez vérifier le dossier de courriers indésirables de votre boîte de réception pendant cette période afin d'être sûr de recevoir l'e-mail. Mise à niveau : MAGIX Vidéo deluxe 2023 Premium Pré-commande (RESMID023961PRE) 1x 69,99 € Somme : 69,99 € Frais de livraison : 0,00 € Somme totale : 69,99 € Mode de paiement : VISA

Ce message venait-il bien de chez Magix ? J'ai bien regardé dans mes messages indésirables mais je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre réponse

Bien cordialement

Alain Lécossais

Commentaires

Jack-Sega Posté à 05/09/2022 14:07

Bonjour,

Ce forum utilisateurs ne peut rien faire.

Il vous faut contacter le Service Commercial ici : infoservice@magix.net

sasiuk Posté à 05/09/2022 17:53

@ALAIN-LECOSSAIS

Bonjour,

Ce message venait-il bien de chez Magix ?

Oui et soyez rassuré.

Vous avez passé une commande de la version 2023 en prévente à la fin du mois de juillet.

Habituellement avec ce type d'achat, les mails avec les liens de téléchargement et les numéros de série sont envoyés dans le mois qui suit la publication de la version définitive du logiciel.

Cependant ce délai peut être dépassé. Lors de la sortie de Movie Studio 2019, était inclus la migration vers la version 2022. Le délai était exceptionnellement de 3 mois.

Un peu de patience, je suis dans le même cas que vous avec une pré-commande passée le 26 juillet.

Pour vous rassurer vous pouvez également contacter le service commercial de chez MAGIX par mail.

infoservice@magix.net

Cordialement.

DéDé.

ALAIN-LECOSSAIS Posté à 05/09/2022 19:32

Bonjour à Vous,

Un grand merci pour votre réponse, je vous en suis reconnaissant.

J'ai envoyé le message au service commercial de magix.j'attend une réponse.

Bonne soirée à vous

Alain