pas de son avec la capture d'écran

nl51 Posté à 20/11/2022 08:32

Bonjour

Avec la capture d'écran, je n’ai pas de son.

j’ai suivi les explications : ouvrir le panneau de configuration, cliquer sur son, puis enregistrement, j’ai bien cliqué pour afficher les appareils désactivés et je ne vois pas STEROMIX donc je ne pas l'activer et suivre la fin du tuto

A l'avance merci

Commentaires

sasiuk Posté à 20/11/2022 16:35

Bonjour,

Windows utilise un pilote audio par défaut, ce pilote peut empêcher l'affichage de l'icône Mixage stéréo sur certains ordinateurs.

Il faut remplacer ce pilote audio par celui de votre carte mère.

Pour se faire il vous faut rechercher sur le site du fabricant de votre ordinateur.

Cordialement.

DéDé.

dominique-godet Posté à 21/11/2022 13:33

Bonjour,

Je viens de mettre à jour video deluxe 2023 premium ,je commence un nouveau projet , Je déplace les vidéos sur le story board , comme auparavant j'utilise le curseur orange pour visionner ,couper les vidéos ceci depuis plus de 10 ans...

Ce curseur se bloque je ne peux que le faire reculer , impossible par exemple de le placer sur des videos en amont du point de blocage .

Avez-vous un solution à ce problème.

Dominique

sasiuk Posté à 21/11/2022 15:30

@dominique-godet

Bonjour,

Il aurait été préférable que vous ouvriez une nouvelle discussion plutôt que de commenter une discussion sans rapport avec votre problème

Il est possible que votre configuration matérielle soit en dessous de ce qui est spécifié par MAGIX ppour que Vidéo deluxe 2023 puisse fonctionner correctement.

Cordialement.

DéDé.