pas de son dans magix video deluxe 17

wiphala Posté à 05/01/2011 21:16

Bonjour !

dans Magix video deluxe 17HD je n'ai pas de son pour certains fichiers videos .avi ou.wmv ainsi que pour les videos provenant de ma camera video .mov (j'ai pourtant le son avec le programme vlc)

J'ai déjà télécharger un pack codecs AC3filters et Klite full mais rien y fait. Auriez-vous une solution pour moi ? Merci

Commentaires

Vieupot Posté à 06/01/2011 10:54

Bonjour

N'auriez vous tout simplement pas malencontreusement désactivé la piste son sur la gauche de la timeline...?

Vieupot

wiphala Posté à 06/01/2011 21:13

Merci Vieupot mais ce n'est pas cela. Certaines videos .mpg donnent du son et d'autres pas.... comment savoir quel codec manque ?

Vieupot Posté à 07/01/2011 09:37

Bonjour

Lorsque vous dites "certaines vidéo . mpg donnent du son et d'autres pas... c'est avec le même caméscope ?

Si plusieurs caméscopes merci de mettre les références, pour celui qui marche et celui qui ne marche pas

Cdt

Vieupot

wiphala Posté à 12/01/2011 21:30

Bonjour Vieupot !

en fait les video provenant de ma camera video de marque JVC fonctionnent. Celles provenant de mon appareil video de marque panasonic ne fonctionnent pas et non plus celles que je télécharge du net en formant .flv et que j'ai convertis en mpeg.

Voilà je ne sais pas si cela peut donner des pistes pour une solution ...

Merci dem'aider

Wiphala