Bonjour,
Je viens d'acheter la mise à jour pour passer à VDL 2015. Et comme à chaque fois, dans la nouvelle version je ne retrouve pas les Add-on fournis avec la précédente : transitions, effets, titrage...
Par exemple nous avions proDAD Heroglyph pour le titrage avec la 2014 et bien sur je ne le retouve pas sur 2015 dans le menu "Aide" et "Installer des programmes supplémentaires".
Comment peut-on procéder pour récupérer cette application, déjà compliquée d'utilisation ! Au bout d'une année je commence à arriver à m'en servir, j'aimerais bien que ces efforts n'aient pas servis à rien !
J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes. C'est tout de même dommage de perdre tous les ans à chaque mise à jour, les acquis des précédentes versions. Je me souviens d'un Add-on qui permettait de faire de superbes transitions avec des systèmes de fondus de lumières avec de multiples possibilités de paramétrage. Je ne peux le revoir que dans quelques séquences de vidéos montées il y a plusieurs années, dommage !
Bref, si quelqu'un à une (ou plusieurs) idée sur la question, je l'en remercie par avance.
Phil.