perte d' une partie de pro adorage

walis Posté à 02/06/2011 21:34

Bonjour

j'ai du formater mon ordinateur et en remettant  VDL 17 Premium je n'ai qu'une  partie  de pro adorage qui est pris en compte  la version 11,  et impossible de mettre la version 10 qui est dans le pack  je n'ai aucun effet de transition, simplement  la version carte du monde et drapeau malgrés plusieurs essais impossible de mettre la totalité du programme merci de votre aide

Commentaires

Raymanix Posté à 02/06/2011 23:23

Bonjour, Walis

Sauf erreur de ma part concernant ProDAD Adorage et VDL :

- Le pack 10 fait partie de la version de VDL16.

- Le pack 11 fait partie de la version de VDL17.

A suivre...

Cdt.

Ray.

panagix Posté à 03/06/2011 10:19

Bonjour,

Je suis en train en ce moment de récupérer le dossier Ado 10 (version 10) donc Vidéo Deluxe 16 pour l'installer dans le dossier Adorage Version 11 donc Vidéo Deluxe 17, mais ca ne fonctionne pas.

J'ai récupéré le dossier Ado 10 car j'ai Vidéo Deluxe 16 sur un pc et Vidéo Deluxe 17 sur un autre pc.

Dans votre cas, il faut peut être réinstallé VDL 16 pour récupérer la version 10 ensuite suprimer la version VDL 16, normalement d'après une discution qui a déjà eu lieu sur ce sujet, VDL 17 le prend en charge.

Si vous faites l'essai de réinstaller VDL 16, faites le nous savoir merci.

http://www.magix.info/fr/prodad-adorage.knowledge.176670.html

Sinon dans mon cas Quand j'ouvre adorage, sous l'écran de prévisualisation, je clique sur la vidéo A, une autre fenêtre s'ouvre, dans le menu déroulant Source, choisir Fichier, en dessous sur le dossier vous cliquer et aller chercher le fichier qui apartient à Ado 10.

Cordialement

walis Posté à 03/06/2011 14:32

Bonjour et oui comme vous le dites il a fallu reinstaller VDL 16 pour récupérer pro adorage 10 j'ai copié le dossier pro adorage 10 pour pouvoir désinstaller VDL16 mais je ne sais pas ou le mettre pour le garder et que VDL17 puisse le prendre en compte merci de l'info

Je suis en train en ce moment de récupérer le dossier Ado 10 (version 10) donc Vidéo Deluxe 16 pour l'installer dans le dossier Adorage Version 11 donc Vidéo Deluxe 17, mais ca ne fonctionne pas.

J'ai récupéré le dossier Ado 10 car j'ai Vidéo Deluxe 16 sur un pc et Vidéo Deluxe 17 sur un autre pc.

Dans votre cas, il faut peut être réinstallé VDL 16 pour récupérer la version 10 ensuite suprimer la version VDL 16, normalement d'après une discution qui a déjà eu lieu sur ce sujet, VDL 17 le prend en charge.

Si vous faites l'essai de réinstaller VDL 16, faites le nous savoir merci.

http://www.magix.info/fr/prodad-adorage.knowledge.176670.html

Sinon dans mon cas Quand j'ouvre adorage, sous l'écran de prévisualisation, je clique sur la vidéo A, une autre fenêtre s'ouvre, dans le menu déroulant Source, choisir Fichier, en dessous sur le dossier vous cliquer et aller chercher le fichier qui apartient à Ado 10.

Cordialement

panagix Posté à 06/06/2011 21:11

Bonjour,

Maggico ma donner la solution, je les essayer et ca marche.

http://support2.magix.net/customer/fr/node/61815

Cordialement