Photos sur CD et DVD 9 de luxe, Magix a cessé de fonctionner

claude94 Posté à 14/11/2011 10:26

Bonjour,

Hier j'ai utilisé Magix sur CD & DVD 9 de luxe sans problème et aujourd'hui impossible de l'ouvrir. Le message "magix photo a cessé de fonctionner" s'affiche et windows 7, 64 bits, ferme le programme malgré une recherche pour résoudre le problème mais ne résoud rien.

J'ai désinstallé et réinstallé le programme sans pouvoir  le réouvrir ... il s'affiche mais il se bloque au bout de quelques secondes.

Que dois-je faire ?

Merci pour vos conseils.

Commentaires

Maggico Posté à 14/11/2011 11:10

Bonjour,

Vous avez peut-être téléchargé un autre logiciel qui perturbe le fonctionnement de PHOTOS SUR CD & DVD.

Si vous parvenez à l'ouvrir suffisamment longtemps essayez d'utiliser la commande :

Fichier->Paramètres->Restaurer les paramètres du programme par défaut

Merci de nous indiquer si ça fonctionne

Cordialement

Gilbert

claude94 Posté à 14/11/2011 12:04

merci pour votre réponse.

Effectivement, j'ai mis à jour un autre logiciel. J'ai restauré les paramètres du programme mais malgré cela je ne suis pas arrivé à ouvrir Magix.

Pour en finir avec Magix, je suis donc allé dans Regedit et j'ai supprimé l'ensemble Magix. Ensuite, à l'aide du CD d'origine, j'ai à nouveau réinstallé le programme qui m'a demandé mon numéro de série et maintenant tout fonctionne comme avant.

Bonne journée à vous

claude94 Posté à 15/11/2011 09:50

Nouvelle réponse à Gilbert,

Bonjour Gilbert,

Malgré ma dernière manipulation, le problème est revenu en utilisant l'un après l'autre mes deux logiciels. Ne parvenant pas à ouvrir suffisamment Magix, j'ai refait ma manoeuvre via Regedit et j'ai pu ainsi ouvrir et exécuter vos instructions. Maintenant tout fonctionne normalement.

Encore merci pour vos conseils.

Bonne journée,

Cordialement

Claude