Plantage du programme depuis sa mise à jour 2022

rvideo Posté à 06/12/2021 17:43

J'ai chargé ce jour la MAJ 2022 de Magix deluxe Premium, depuis mon programme n'arrête pas de planter!  Tout se fige et je dois fermer le programme via le Gestionnaire de tâches.  J'utilise mon programme dans le cadre professionnel, il me faudrait donc une solution rapidement.  Merci d'avance.

Commentaires

philippedumas Posté à 06/12/2021 18:41

Bonsoir,

Quelle est votre config PC ?

Avez vous appliqué cette solution ? https://www.magix.info/fr/forum/la-version-2022-n-affiche-pas-les-images-des-vido--1288897/

Cdlt

Ancien utilisateur Posté à 09/12/2021 22:25

Bonsoir, en suivant le lien et en désactivant l'activation matérielle pour moi ça ne change rien, j'ai passé ma journée à essayer d'exporter une vidéo de 2 minutes c'est dire le rendement, les enregistrements n'arrivent pas au bout et à chaque fois le message "un problème grave a eu lieu dans le programme Erreur dans le module "mx_read_kinetictype x 64 dll" et je ne peux même pas envoyer le message d'erreur ça m'indique pas de connection internet alors qu'internet fonctionne parfaitement. Mon PC a même pas 6 mois et je suis sous Windows 11. Après Deluxe 2013 j'ai acquis Deluxe 2021 depuis 4 mois en toute confiance mais là je suis plus que déçu. Depuis cette mise à jour c'est un b.... sans nom . Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue, MERCI d'avance.

didier_77 Posté à 09/12/2021 23:01

D’autres personnes ont eu le meme soucis que vous:

https://www.magix.info/us/forum/dll-error-mx-read-kinetictype-x64-dll--1283573/

contacter magix, mais attention les logiciels de chez magix ne sont pas encore certifiés pour fonctionner

sous windows 11

cdlt

Ancien utilisateur Posté à 12/12/2021 17:27

MERCI pour votre réponse. Je les ai contactés mais pas de réponse encore. Ce qui est bizarre c'est qu'il marchait parfaitement encore semaine dernière et sous windows 11. Si jamais vidéo Deluxe n'a pas certifié vidéo Deluxe appelé 2021 et mis à jour et appelé dorénavant Vidéo Deluxe 2022 ils ont comme un sacré temps de retard par rapport à Windows 11. Appeler un programme 2022 alors qu'ils ne sont pas en mesure de l'adapter à Windows 11 en 2021 il y a comme des incohérences. cdlt