Plantage lors de la reconnaissance automatique des scènes

alain1949 Posté à 22/01/2011 18:11

Lorsque le lance la reconnaissance automatique des scènes le programme se plante toujours vers la 7eme scène détectée. Faut-il faire un paramétrage spécial ou est-ce un problème de mémoire ? J'utilise Windows XP et j'ai 3,25 GO de RAM. Le logiciel est Video deluxe 17.

Merci

Commentaires

panagix Posté à 22/01/2011 19:39

Bonjour,

Je vous laisse un copier de la configuration syxtème fournit sur le site Magix

Magix

Configuration système

Pour Microsoft® Windows® XP | Vista® | 7
Pour systèmes 32 et 64 bits

Configuration minimale requise Intel® Core™ Duo avec 1,83 GHz, AMD® Dual-Core avec 2,0 GHz 1 Go de RAM 1 Go d'espace mémoire disponible sur le disque dur pour l'installation du programme Carte son multi-canal recommandée pour l'édition en son Surround Configuration minimale requise pour l'édition AVCHD/HD Processeur Intel® Core™ 2 Quad 2,83 GHz (Intel® Core™ i7 recommandé) 4 Go de RAM Carte graphique compatible DirectXR 9.0c, 512 Mo min. d'espace mémoire disponible sur la carte graphique et Pixelshader 2.0, ATI X300 ou suivant, NVIDIA GeForce 6600 et suivant Graveur Blu-ray pour la production de Blu-ray Discs™
d-track Posté à 22/01/2011 20:54

Bonjour, pendant la reconnaissance automatique des scènes, vous avez un apercu du début et de la fin, dans ce cas, si c'est la 7eme scene qui plante, il faut s'en rapprocher, coupez manuellement votre film un peu avant votre plantage, effectuez maintenant la reconnaissance sur votre première partie coupée, puis sur la seconde partie contenant l'endroit qui fait planter. L'informatique est parfois capricieux et on a pas forcément une solution technique imparable, alors parfois il faut feinter, du moment que ca marche...

Ca plante toujours ? si oui ou ca ?

La 7ème scène devraint se trouver en 2ème ou 3 ème scène sur la partie coupée, si ca plante à cet endroit c'est qu'il y a un souci avec votre vidéo importée, donc soit vous tentez de supprimez l'endroit qui dérange, soit vous faites éditer "rassembler audio vidéo" en placant les marqueurs de début et de fin "bleus" a droite et a gauche de votre endroit critique qui fait planter. Si le rassemblage de cette partie se passe correctement, vous pourrez de nouveau executer la reconnaissance des scènes.

Si ca plante à la 7ème scène de votre seconde partie, soit beaucoup plus loin dans votre film, il s'agit alors d'un problème logiciel, ou matériel.

Tenez nous au courant de votre avancement.

Cordialement.

PS: Panagix, je te souhaite une bonne année 2011.

Amicalement.

abbak Posté à 23/01/2011 14:53

Bonjour,

Mettre le logiciel à jour et tester de nouveau .

Aide > Mise à jour en ligne

Abba

alain1949 Posté à 23/01/2011 16:54

Comme me l'a préconisé Abba Magix Support, j'ai téléchargé la version de mise à jour et mon problème s'est résolu de lui même.

Merci à tous.

Cordialement

Alain