Plantage projet après installation 2023 JEAN-LUC-METZGER Posté à 05/07/2023 14:36 Après installation de la version vidéo deluxe 2023 un projet réalisé en version 2021 plante systématiquement et immédiatement à l'ouverture. Retour au message
Commentaires sasiuk Posté à 05/07/2023 14:53 @JEAN-LUC-METZGER Bonjour, Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide. Pouvez-vous décrire votre configuration matérielle ? D'avance merci. Le moteur Infusion Engine 3 implémenté sur VDL 2023 demande de grosses ressources matérielles. Sinon essayez de désactiver l'accélération matérielle. Pour désactiver l'accélération matérielle. Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques -> Accélération matérielle. Sélectionner CPU pour Importation, Edition et Exportation. Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique GTX 1660. Cordialement. DéDé. JEAN-LUC-METZGER Posté à 05/07/2023 15:18 Bonjour, Désolé mais je n'avais pas conscience de m'adresser à des bénévoles et dans la panique de ne pouvoir récupérer mon projet j'en ai oublié la base de la politesse. Désolé. Votre conseil a parfaitement fonctionné, me voila rassuré. Avec mes remerciements. Cordialement Jean-Luc 1