Bonjour,
Magix VDL 2008+ plante de plus en plus, après à peine 8 mn de montage. Messages "demande allocation mémoire..." et fermeture intempestives sans prévenir au montage comme au gravage. J'ai l'impression qu'au fil des années cela s'est aggravé, au début il réagissait comme cela pour des montages plus longs (plus d'une heure 1/2), maintenant à partir de 8 mn !
Mon ordi a été entièrement testé chez un informaticien certifié, il n'a rien trouvé d'anormal, disant même que mon matériel est plus que suffisant en capacité processeur, mémoire RAM etc. Il m'a quand même changé le disque dur sur lequel Magix est installé (avant 80 maintenant 140). Cela n'a absolument rien changé.
Magix a été désinstallé et réinstallé 3 fois sans changement non plus.
Bref, mon ordi tourne comme une horloge, tous les logiciels autres que Magix aussi. De là à penser que cela vient de Magix...
Est-ce un problème connu (le net dit que oui, nombreux témoignages) ? Y-a t'il une solution, un patch de correction ? Ou dois-je me débarrasser de ce logiciel, mais lequel utiliser ?
Merci de m'apporter des réponses si possible, j'a plusieurs heures de montage sur les bras et je ne peux plus rien faire.
Jean-Luc