Possibilité d'enlever le tremblement de plusieurs séquences vidéo

Juana99 Posté à 02/06/2011 19:09

BONSOIR,

Je m'aperçois que les séquences de mon projet vidéo tremblent (Cela résulte peut être du fait que j'ai numérisé des cassettes vhs?). En allant sur effets, mouvements, et position taille je règle le problème. Puis je appliquer cet effet à l'ensemble des séquences de mon projet, sans affecter les diapositives numérisées elles aussi que j'ai intégré à mon projet et pour lesquelles  j'ai déjà  utilisé les fonctions d'extrait et autres effets tels que luminosité...ou couleur ou chrominance. iL y a t-il une autre solution pour supprimer ces tremblements du bas de la séquence? J'utilise magix de luxe 16 plus

Merci de votre aide

JUANA99

Commentaires

Raymanix Posté à 02/06/2011 19:26

Bonjour, Juana99

Avec VDL 16, vous avez toujours la possibilité de sauvegarder des effets appliqués à tous objets et de l'appliquer à d'autres objets identiques.

Pour presque toutes les fonctionnalités de type effets, vous pouvez cliquer sur le petit triangle blanc ‘pointe en bas’ qui va ensuite ouvrir un menu contextuel, vous offrant la possibilité de sauvegarder l'effet que vous avez créée.

Je vous conseille de l'associer à nom explicite permettant de vous en rappeler par la suite.

Cet effet est maintenant directement accessible depuis l’onglet :
    Effets / Modèles personnels.

Ensuite vous avez la possibilité de l’appliquer sur un ou plusieurs objets cible que vous aurez sélectionnés sur les pistes de l’arrangeur.
L’effet sauvegardé est aussi accessible à partir du petit triangle blanc ‘pointe en bas’.

Cdt.
Ray. 

Raymanix Posté à 02/06/2011 19:30

Bonjour, Juana99

A partir de :

- Effets / Modèles personnels.

Faite un Glisser/Déposer de l'effet sauvegardé à partir du Mediapool, sur l'objet cible vidéo dans l'arrangeur.

Cdt.
Ray.

Juana99 Posté à 02/06/2011 19:42

Merci infiniment Ray pour ces précisions qui vont me permettre un montage plus rapide.

JUANA99