pourquoi les mini-vidéos sont-elles saccadées avec photos sur CD et DVD 10 de luxe ?

jihemvda Posté à 18/08/2011 17:22

Bonjour,

Suite à mes problèmes de réinstallation du DVD Photos sur CD et DVD 10 De Luxe, Magix m’a activé la version téléchargement. Parfait, le programme fonctionne à nouveau, merci.
Pour pouvoir charger mes mini-vidéos, Magix a aussi réactivé mon code AVCHD.
Mais … pourquoi les mini-vidéos sont-elles saccadées avec la version à télécharger alors qu’elles fonctionnaient parfaitement avec la version DVD ?  Les deux versions ne sont-elles pas identiques ?
A moins qu’une option quelque-part, mais où et laquelle ?

Malgré de nombreuses recherches depuis plusieurs jours, je ne trouve pas de réponse sérieuse à cette question.
Pouvez-vous m’aider une fois de plus ?
Un tout grand merci.

Commentaires

Maggico Posté à 21/08/2011 17:02

Bonjour,

Difficile de répondre à ces questions.

Voilà ce que je ferai si j'avais les mêmes problèmes

Appuie sur la touche [Y] pour ouvrir la boîte de dialogue Paramètres du programme

Onglet lecture : Décochez l'avant dernière option.

Onglet Affichage : Testez les différentes options (moi je suis en mode standard accélération matériel 3D)

Onglet Options : Dans la zone Aperçu passez en Demie résolution

Enfin il me semble que dans les versions Téléchargées il faut aller dans le menu Aide afin de télécharger les compléments

Cordialement

Gilbert

jihemvda Posté à 21/08/2011 18:05

Merci. Je viens d'appliquer vos recommandations, mais ça ne change rien du tout. Les premières secondes de chaque vidéo sont saccadée, comme si la lecture avait du mal à démarrer.