Commentaires

genevive-decorde Posté à 08/09/2021 16:22

je veux commander le magix vidéo de luxe prénium 2022 paiement par carte visa quand je veux encoder les données cela revient à mon bon de commande

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 09/09/2021 10:13

Bonjour Genevive

Voici une copie de ce que le service Magix propose

Si lors du paiement dans notre boutique en ligne ou nos services en ligne (tels que MAGIX Online World) votre carte de crédit (telle que MasterCard, Visa, American Express, etc.) est refusée sans raison apparente, cela peut être dû à la raison suivante:

Pour prévenir les abus de cartes de crédit et vous protéger en tant que titulaire de la carte, nous avons activé le protocole 3-D Secure 2.2 dans notre boutique en ligne conformément à la PSD2 (Payment Services Directive2). Ce changement requis par la loi permet de garantir votre sécurité. 

Pour résoudre ce problème, veuillez procéder de la manière suivante :
Si votre paiement a été refusé sans aucune autorisation, veuillez vérifier si votre carte de crédit a déjà été activée pour le protocole 3-D Secure et demander à l'émetteur de votre carte (votre banque par exemple) pourquoi cette transaction spécifique a été refusée.

Dans de nombreux cas, le protocole 3-D Secure peut être activé de manière simple et rapide via la plateforme en ligne de votre banque ou de l'émetteur de votre carte.

Vous avez également la possibilité d'utiliser dans notre boutique un autre mode de paiement tel que Paypal.

Si vous avez d'autres questions ou problèmes, envoyez un message à l'adresse suivante : infoservice@magix.net.

Voilà peut-être une solution ,si non contacter le service commerciale de Magix.

Ici vous êtes sur le forum des utilisateurs des Programmes Magix

Bonnes recherches pour régler votre problème😉.

Jean-Pierre Ansiaux

romraimondo Posté à 21/08/2022 14:02

Lors du paiement, je reçois un message " Veuillez entrer votre numéro de carte sans espace". Le problème est que l' espace est généré automatiquement lors de la saisie du numéro. J' ai tenté de le supprimer en revenant en arrière mais c' est le dernier chiffre tapé qui est effacé. Je change mon Magix Premium 2018 car il n' arrête pas de bugger mais en ce qui concerne la nouvelle mouture s' il commence déjà au paiement ça s' annonce mal. Merci pour votre aide. Je vous signale que je fais parti de vos plus vieux clients car je le suis depuis plus de 30 ans.

sasiuk Posté à 21/08/2022 17:02

@romraimondo

Bonjour,

À l'étape du paiement vous devez saisir le numéro de votre carte bancaire composé de 16 chiffres. Lors de la saisie, nul besoin d'insérer des espaces ils sont automatiquement insérés tous les 4 chiffres.

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi.

Pour tout problème d'achat ou problème commercial, veuillez contacter le service concerné chez MAGIX.

infoservice@magix.net

Cordialement.

DéDé.

romraimondo Posté à 21/08/2022 17:58

Merci beaucoup. Magix paraît avoir quelques bugs même sur son site. Un mot de passe réinitialisé hier

n' était plus reconnu aujourd'hui ! Il y a une trentaine d' années il fallait sauvegarder chaque trois ou quatre

modifications car l' on risquait de tout perdre. Bon dimanche.