Probleme avec les itinéraires animés

fanny954 Posté à 06/07/2011 20:06

Bonjour, j'ai acheté le logiciel magix vidéo deluxe 17 plus et j'ai réussi à utiliser la création d'itinéraires animés. Je l'enregistre en tant que vidéo mais quand je la lis, des ecrans noirs s'affichent sur ma carte pendant quelques secondes. Aidez moi svp. Merci

Commentaires

Maggico Posté à 06/07/2011 20:59

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais voila ce que répond le support technique de MAGIX

http://support2.magix.net/customer/fr/node/63720

Cordialement

Gilbert

fanny954 Posté à 07/07/2011 17:06

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais voila ce que répond le support technique de MAGIX

http://support2.magix.net/customer/fr/node/63720

Cordialement

Gilbert

J'ai installer la version définitive d'IE9 comme le support le dit, mais rien ! C'est encore pire. Sur 6 mn de vidéo, seule la premiere minute est visible le reste c'est un ecran noir ...

Maggico Posté à 07/07/2011 18:32

Bonjour,

Je ne me rappelle plus dans quel format est réalisé l'itinéraire animés, vous pouvez essayer cela (sans garantie) Clic droit sur la séquence dans l'Arrangeur et sélectionner (si elle s'affiche) créer un (nouveau frametable)

Merci de nous tenir informé

@ suivre...

Gilbert

fanny954 Posté à 07/07/2011 22:21

Bonjour,

Je ne me rappelle plus dans quel format est réalisé l'itinéraire animés, vous pouvez essayer cela (sans garantie) Clic droit sur la séquence dans l'Arrangeur et sélectionner (si elle s'affiche) créer un (nouveau frametable)

Merci de nous tenir informé

@ suivre...

Gilbert

Rien du tout. Je fais un clique droit mais impossible de trouver " creer un nouveau frametable " ...

Maggico Posté à 08/07/2011 00:16

Bonjour,

Avez-vous la dernière mise à jour ? Concernant Vidéo Deluxe 17 Plus il s'agit de la version 10.0.11.0

Pour vérifier le n° de version Aide->A propos de MAGIX Vidéo Deluxe...

Si votre version n'est pas à jour choisissez Aide->Mise à jour en ligne...

Si cela ne fonctionne toujours pas il faut vérifier le pilote de votre carte graphique et éventuellement faire une mise à jour

Merci de nous informer

@+

Gilbert

fanny954 Posté à 08/07/2011 12:03

Bonjour,

Avez-vous la dernière mise à jour ? Concernant Vidéo Deluxe 17 Plus il s'agit de la version 10.0.11.0

Pour vérifier le n° de version Aide->A propos de MAGIX Vidéo Deluxe...

Si votre version n'est pas à jour choisissez Aide->Mise à jour en ligne...

Si cela ne fonctionne toujours pas il faut vérifier le pilote de votre carte graphique et éventuellement faire une mise à jour

Merci de nous informer

@+

Gilbert

Bonjour ,

J'ai téléchargé toutes les mises à jour mais ma version est la 10.0.10.2 .

Voilà ce que ma vidéo donne dans l'arrangeur :

Maggico Posté à 08/07/2011 12:38

Bonjour,

La version 10.0.10.2 n'est pas la dernière mise à jour, mais bien la 10.0.11.0

Essayez de la télécharger à partir de là 

http://support2.magix.net/customer/fr/download

Savez-vous quelle carte graphique vous utilisez ? Son pilote est-il à jour ?

@ suivre

Gilbert

fanny954 Posté à 08/07/2011 14:15

J'ai enfin réussi. Enfin grâce à votre aide. Merci beaucoup :)

Maggico Posté à 08/07/2011 15:54

Ouf ! Je suis content pour vous 

Bon week-end

Gilbert