Probleme avec une transitiondans le media pool

dada69 Posté à 13/07/2011 20:26

bonjour à tous

j'ai un problème qui je pense s'apparente à un bug ennuyeux.

j'ai souhaiter mettre une transition sur un film (c'était la première fois que je le faisais) j'ai donc choisis une transition puis fait glisser celle ci sur le film en mode time line.Mais aussitôt l'icône de la transition que j'ai choisis s'est transformé en une image (vignette du début du film de la scène en question !! et lorsque je pose la souris sur cette vignette on peut lire le nom de mon film avec l'extension du fichier .TAK de plus dans cette fameuse vignette (qui remplace donc celle de la transition initiale) il y a une étoile en bas à gauche !

je ne sais comment faire pour faire une copie écran mais j'espère avoir été claire

Du coup j'ai tout essayer pour retrouver ma transition d'origine mais même en ouvrant un nouveau projet je retrouve toujours cette vignette avec l'image de mon film ...et la scène du film qui s'y rattache

quelqu'un' aurait une idée?

merci

Commentaires

Raymanix Posté à 13/07/2011 20:51

Bonjour Dada69

Quelle version de Vidéo deluxe utilisez -vous ?

Cdt.

Ray.

dada69 Posté à 13/07/2011 20:56

bonsoir et merci de vous occuper de mon cas voici ma version

deluxe 17 premium

10.011.0

je voulais juste ajouter qu'avant d'avoir utiliser le logiciel une mis à jour s'est déroulé car je n'avais pas ouvert le programme depuis plus de 30 jours

Raymanix Posté à 13/07/2011 21:26

Bonjour Dada69

C'est effectivement très bizarre... !!!

A tester : Supprimer l'objet '.Tak' créer et votre objet vidéo et réimporter votre objet vidéo initial au même endroit, puis réessayer d'insérer une transition entre vos deux objets vidéos.

Je vous propose de réaliser un test avec un nouveau projet sur un petit montage, puis dans votre montage initial.

A suivre...

Est-ce que Dada69 galope à l'hippodrome de Parilly   ?

Cdt.
Ray.

dada69 Posté à 13/07/2011 22:15

comment supprimer le fichier . tak créer ?

j'ai supprimer totalement mon film mais j'ai toujours mon probleme

même en ouvrant un nouveau projet j'ai toujours cette satanée transition avec un extrait de mon film d'environ 3 minutes

pourtant j'ai supprimer mon film du DD

j'ai remis les paramètres à 0 et rien n'y fait !je crois que je vais désinstallé puis reinstallé le logiciel !

non je ne galope pas à Parilly mais je suis bien Lyonnais !!!

dada69 Posté à 13/07/2011 22:32

bon ! raymanix

j'ai décider de désinstallé et réinstallé le logiciel cela fait plus de 2 heures que je cherche et surf sur le net et j'en ai marre !!

j'espère qu'à la réinstallation je ne serais pas emmer... avec mon numéro de série vu que je l'ai déjà utiliser une fois !

merci pour ton aide mais là je crak !déjà que j'avais du mal avec ce logiciel de montage j'ai du acheter le livre de magic video delux pour apprendre à mon servir...!

et voila que je dois de nouveau tout recommencer

je suis dégouté

dada69 Posté à 13/07/2011 22:58

c est pas possible j'ai toujours le même problème après desinstallation et réinstallation !!!

je vais devenir fou !!!

au secours !!!

Raymanix Posté à 13/07/2011 22:58

Bonjour Dada69

Vous débutez avec le logiciel VDL 17 et/ou dans le montage vidéo ?

Quel type d'objet vidéo utilisez vous ? vous réalisez des films en H.D. ?

Quelle est la capacité de votre ordinateur dans les grandes lignes ?

Bon courage.

A suivre...

Cdt.
Ray.

dada69 Posté à 13/07/2011 23:12

j 'ai un camescope DV sony non HD

j'avais dans un premier temps importer 2 K7 de 1 heures que j'ai séparé en 2 projets.

je possède un double coeur 3 G avec seven 32 bit et 4 Giga de mémoire

je possède 3 DD un principale de 500 G et un dédie au montage de 500 G

Capitainedoudou Posté à 14/07/2011 09:17

Pour faire une copie d'écran, c'est simple:

Tu appuies sur la touche "Imp écran" puis tu ouvres le logiciel PAINT de Windows et dans l'onglet "Edition" tu cliques sur "Coller". Tu sauvegardes l'image.

dada69 Posté à 14/07/2011 13:54

bonjour

savez vous quelle est la procedure pour désinstaller totalement ce logiciel ?

il reste encore après désinstallation un fichier Magix avec pleins de dossiers ...

merci

dada69 Posté à 14/07/2011 14:21

j'ai encore reinstaller mais toujours meme probleme

j'ai fais comme tu m'as dit pour copier l'image mais je n'arrive pas a l'envoyer sur le forum

une vignette vide apparait !!

je suis vraiment une bille ...!

dada69 Posté à 14/07/2011 14:25

je ne comprend vraiment pas j'ai mis en jpg ou en jpeg l'image apparaît bien sur le pc et quand e post il y a cette vignette au lieu de l image !

Capitainedoudou Posté à 14/07/2011 14:50

Quand tu ajoutes une image, tu cliques sur "Envoyer sur le serveur" en priorité.

dada69 Posté à 14/07/2011 15:10

c est exactement ce qu j'ai fait mais ca marche pas

dada69 Posté à 14/07/2011 15:12

r

ca y est j'y suis arrivé vous pouvez voir en haut le probleme dans les vignettes transitions !!!

abbak Posté à 14/07/2011 16:20

Salut,

D'après la copie d'écran et votre description, il ne s'agit d'une transition mais d'une prise (*.TAK) que vous avez placé par erreur dans le dossier des transitions. Faire un clic droit dessus et supprimer la prise.

Abba

dada69 Posté à 14/07/2011 16:59

merci abba mais j'avais déjà essayé et cela ne fonctionne pas !

meme si je fais clik droit dessus je n'ai pas de menu contextuel qui apparait!!

mais je passe outre une solution pour enlever cette transition 'buggé'

donnez moi SVP la procédure pour désinstallé totalement le programme et le réinstallé proprement ?j'ai desinstallé 3 fois mais le problème reste en permanence même avec le logiciel totalement réinstallé c'est quand même un comble !!

merci pour votre aide car franchement je suis vraiment frustré de ne pouvoir utiliser ce logicile

dada69 Posté à 15/07/2011 16:14

personne pour m'aider ?