Bonjour. Lorsque je charge un projet, tout le contenu est bleu-rose. J'ai désinstallé et réinstallé magix vdl 2014 plus mais c'est pareil. Merci pour votre aide. Cordialement, Richard.
Si l'image dans l'écran d'aperçu présente des couleurs anormales avec une dominante rosé, vous avez sans doute et par inadvertance sélectionné un affichage en mode anaglyphe.
Cliquez sur le menu hamburger (3 traits horizontaux) situé et haut et à gauche du moniteur d'aperçu puis sélectionnez Par défaut (2D) en lieu et place d'Affichage anaglyphe.
Sur la version 2016 (n'ayant plus la version 2014 d'installée).
Youpiii, ça remarche ! Bravo et merci Sasiuk (Dédé). C'était effectivement le mode anaglyphe qui faisait cela. Un vrai bonheur de trouver des solutions grâce à des gens compétents ! Merci encore et bonne journée. Richard
J'ai un nouveau souci. Je suis en train de monter un projet avec mon vdl 2014 plus. Jusqu'à hier tout allait bien à la lecture mais aujourd'hui les images sont saccadées. J'ai lu pas mal de choses là-dessus mais je n'ai rien compris. Peux-tu me dire clairement comment faire pour revenir à une lecture normale ?
Question 2 : Penses-tu que je peux acheter vdl 2022 à la place de mon vdl 2014 pour avoir notamment plus d'effets spéciaux (titres et autres ? Et est-ce que vdl 2022 ne va pas créer des problèmes ? Merci encore pour ton aide. Cordialement, Richard.
Bonjour Dédé. Toujours ce problème d'images saccadées et qui persistent aujpird'hui. Je ne sais pas d'où ça vient mais je ne comprend pas car ça marchait bien il y a encore quelques jours. Aurais-je fait une erreur de manip ? Visiblement bcp ont ce problème. Une soltuion ? Encore désolé.. Cdlt. Richard
C'est un vrcirque ! Maintenenant, en plus des images saccadeees, c'est le cursuer de la timeline qui ne defile plus pendant la lecture ! Egalement une solution de reparation ? Je pense que je vais racheter un nouvel ordi ! Bonne soiree.