PROBLEME IINTERFACE INITIAL VDL PREMIUM 2018-2019

jojo-roosen Posté à 31/12/2019 16:12

Suite au tutoriel expliquant le conversion des masques PNG en JPEG ,( qui est très bien expliqué ), MAIS je ne retrouve plus l'écran avec : écran d'aperçu, le médial Pool , etc.... soit c'est l'Interface " éditer " .

Pouvez-vous m'aider à retrouver cet écran que je puise continuer à travailler . Sinon je vais devoir Désinstaller/réinstaller .... le programme.

Merci d'avance

Jojo

Commentaires

Maggico Posté à 31/12/2019 17:08

Bonjour,

Appuyez sur la touche [F9]

Cordialement.

Gilbert.

jojo-roosen Posté à 02/01/2020 19:40

Merci beaucoup pour la solution.

MAIS je trouve que le Médial Pool est beaucoup plus volumineux qu'avant.

Peut-être vous trouvez cela logique, mais j'avoue qu'il n'y avait pas autant ds le Média Pool.

Meilleurs vœux pour l'année nouvelle. Merci d' être là.

Jojo

Maggico Posté à 04/01/2020 17:44

Bonjour Jojo,

Meilleurs vœux à vous aussi.

Vous pouvez modifier la largeur des fenêtres (écran, Média Pool ou table de montage), il suffit de placer le pointeur de la souris sur le coté d'une fenêtre et par un glisser déplacer de faire glisser pour augmenter ou diminuer la largeur ou la hauteur.

Cordialement.

Gilbert.

jojo-roosen Posté à 05/01/2020 18:41

Bonsoir Gilbert,

C'est OK, il suffisait d'agrandir. Mais j'ai quand même beaucoup. MERCI.
Cordialement

Jojo

Maggico Posté à 06/01/2020 08:57

Bonjour Jojo,

Si vous souhaitez modifier la taille de l'écran vous pouvez aussi placer le pointeur de la souris sur celui-ci, faire un clic droit dans le menu contextuel choisir Résolution par défaut et dans le sous-menu choisir la résolution souhaitée.

Si vous préférez utilisez une largeur et une hauteur particulière faites un clic droit sur l'écran choisissez Autre résolution... et dans la boite de dialogue qui s'ouvre tapez les valeurs qui vous conviennent.

Cordialement.

Gilbert.

jojo-roosen Posté à 06/01/2020 17:14

OK j'essayerai plus tard. Mais ça va maintenant, je m'habitue. De toute façon ,je verrai ce que cela donne. MERCI

Jojo