Commentaires

sasiuk Posté à 21/03/2022 22:26

Bonsoir,

Selon votre processeur vous êtes sur un pc portable dont les caractéristiques sont très en dessous de ce qui est spécifié par MAGIX pour que la version 2022 de Vidéo deluxe puisse fonctionner correctement et de façon fluide.

Bien cordialement.

DéDé.

thierry-browaeys8066 Posté à 22/03/2022 19:03

En fait voila la config exact

intel core i7 9700k

memoire ddr4 32 ghz

nvidia geforce rtx2080

voila l'ensemble sur cpu z

merci de votre reponse

thierry-browaeys8066 Posté à 24/03/2022 10:40

Bonjour le logiciel ne fonctionne pas et se plante régulièrement est il possible de ce faire rembourser la licence car je ne peux pas travailler avec ce logiciel.

sasiuk Posté à 24/03/2022 23:12

Bonsoir,

Selon la description de votre configuration matérielle communiquée dans votre message du 22 mars, il n'y a pas raison que vous rencontrez des arrêts intempestifs de Vidéo deluxe 2022.

Prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

Vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation si votre achat date de moins de 14 jours.

Bien cordialement.

DéDé.

henri-gandolfo Posté à 28/01/2023 09:44

Bonjour

J'avais désinstallé VDL2022, devant tous les problèmes, l'année passée.

Pensant le logiciel fiable, à présent, je l'ai réinstallé.

ET bien non. Au bout de quelques minutes, il plante, tout est figé, il me faut redémarrer le PC.

CPU i3-9100F 3.6 GHZ

RAM 8 GO

SYST 64 Bits

C G NVIDIA Geforce GT 1030

D D SSD 220 GO

WIN 10

Peut être mon PC, n'est pas conforme à cette mise à niveau?

Que dois je faire?

Je ne comprends pas, que l'on puisse proposer des mises à niveau, avec autant de défauts.

Merci bien de vos réponses.

Bonne fin de semaine

Henri

sasiuk Posté à 29/01/2023 18:26

@henri-gandolfo

Bonjour,

Je ne comprends pas, que l'on puisse proposer des mises à niveau, avec autant de défauts.

Vidéo de luxe 2023 tout comme la précédente version 2022 demandent une configuration matérielle récente et puissante pour fonctionner correctement et de façon fluide.

Cordialement.

DéDé.

Hlne-C Posté à 31/01/2023 09:56

2022 1ere utilisation plante ++++++impossible de realiser un queconque montage,contacté service itechnique, en retour un n de ticket de prise en charge et dans le même temps un n de ticket précisant impossible de me répondre bug+++ QUE FAUTIL FAIRE POUR ETRE PRIS EN CONSIDERATION

sasiuk Posté à 31/01/2023 15:19

@Hlne-C

Bonjour,

QUE FAUTIL FAIRE POUR ETRE PRIS EN CONSIDERATION

Déjà commencer par dire bonjour et ce même si vous êtes sur un simple forum d'utilisateurs comme vous et moi...

Puis détailler votre configuration matérielle afin que nous puissions juger si elle répond aux exigences minimales spécifiées par MAGIX afin que votre version 2022 puisse fonctionner correctement et de façon fluide.

Cordialement.

DéDé.