Commentaires

Serge-CHAUMONTS Posté à 19/02/2021 10:42

Bonjour,

Nous sommes nombreux, je crois, à avoir rencontré ce problème.

Je me suis donc résolu à revenir à ma version antérieure (20.0.1.73) et tout est rentré dans l'ordre.

A ma connaissance, je n'ai pas vu d'alerte de la part du service technique de Magix sur le fait que le patch de mise à jour avait un souci. Ce serait bien qu'il ne soit pas aux abonnés absents et qu'il soit un peu plus proactif quand ses clients sont dans la mouise.

J'espère que cela va se résoudre.

Jean-Pol-CULOT Posté à 19/02/2021 10:50

j'ai exactement ce problème, je souhaite revenir à ma version avant mise à jour; Comment dois-je procéder Merci à vous

Serge-CHAUMONTS Posté à 19/02/2021 11:58

Bonjour,

Si le fichier téléchargé .zip de la version avant mise à jour d'hier n'a pas été conservé, il est possible de le trouver sur le site Magix.

J'ai procédé de la manière suivante :

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Rubrique "Mes produits"

On y trouve l'historique des enregistrements que l'on a pu faire au fil des années.

En allant au dernier enregistrement et en "affichant plus de détails" on a la possibilité de télécharger à nouveau la version correspondante à ce dernier enregistrement.

Pour mon cas, cela a marché puisque tout est rentré dans l'ordre.

Donc, à essayer !

abbak Posté à 19/02/2021 12:17

Bonjour à tous,

Le problème a été détecté, il semble se produire sur certaines machines, la mise à jour a été retirée et sera de nouveau en ligne une fois le problème corrigé.

Veuillez donc patienter un peu.

Abba

MAGIX Support

Serge-CHAUMONTS Posté à 19/02/2021 13:53

Bonjour,

Pardonnez mon étonnement, mais il me semblait qu'il aurait été bien techniquement et commercialement d'indiquer, à ceux qui sont dans la panade, ce qu'il y a lieu de faire en attendant le solutionnement du problème.

"Patienter un peu" ; quelques heures ? quelques jours ? Quelques semaines ? plus ?

Il ne s'agit pas d'impatience, mais simplement avoir quelques éléments pour que chacun décide de ce qu'il convient de faire.

Courtoisement

Serge Chaumonts