Nous sommes nombreux, je crois, à avoir rencontré ce problème.
Je me suis donc résolu à revenir à ma version antérieure (20.0.1.73) et tout est rentré dans l'ordre.
A ma connaissance, je n'ai pas vu d'alerte de la part du service technique de Magix sur le fait que le patch de mise à jour avait un souci. Ce serait bien qu'il ne soit pas aux abonnés absents et qu'il soit un peu plus proactif quand ses clients sont dans la mouise.
On y trouve l'historique des enregistrements que l'on a pu faire au fil des années.
En allant au dernier enregistrement et en "affichant plus de détails" on a la possibilité de télécharger à nouveau la version correspondante à ce dernier enregistrement.
Pour mon cas, cela a marché puisque tout est rentré dans l'ordre.
Le problème a été détecté, il semble se produire sur certaines machines, la mise à jour a été retirée et sera de nouveau en ligne une fois le problème corrigé.
Pardonnez mon étonnement, mais il me semblait qu'il aurait été bien techniquement et commercialement d'indiquer, à ceux qui sont dans la panade, ce qu'il y a lieu de faire en attendant le solutionnement du problème.
"Patienter un peu" ; quelques heures ? quelques jours ? Quelques semaines ? plus ?
Il ne s'agit pas d'impatience, mais simplement avoir quelques éléments pour que chacun décide de ce qu'il convient de faire.