problème avec effet et modéle

Roland-llorca Posté à 28/12/2022 16:18

bonjour le 26 décembre j'ai acheté la remise à niveau de Vidéo deluxe 2023 Plus, les effets et les modèle qui ne fonctionne pas du tout je veux avoir un complément d'information pour le faire fonctionner, alors que de puis x années j'ai MAGIX Vidéo deluxe 2015 Plus , et MAGIX Vidéo deluxe Premium que je fait fonctionné sens problème. 

numéro de commande est :  20221226016910143MXC .

J'ai un dell portable

le système d'exploitation 

processeur Intel(R) Cor(TM) i7-4510U CPU @ 2,00GHZ

2,00GHZ

mémoire installée (RAM) : 8,00 GO

Type du système : Système d’exploitation 64 bits,processeur x 64

merci de me répondre

Commentaires

Jack-Sega Posté à 28/12/2022 16:58

Bonjour,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide d'utilisateurs (comme vous). Vu la configuration de votre PC, il est très possible que ses composants (datant de 2014/15 semble t'il) ne soient pas suffisants pour faire fonctionner MVD2023 correctement. Les données techniques pour la 2023 sont détaillées dans ce lien :

https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/donnees-techniques/

Parmi les principaux conseils donnés, en faisant une recherche dans ce forum, et dans un premier temps : Vérifier l'existence et installer un pilote plus récent pour la carte graphique. Et, dans les paramètres programme de MVD2023, modifier comme suit :

Désactiver l'accélération matérielle.

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques. Choisir CPU pour Importation, Edition et Exportation.

Roland-llorca Posté à 28/12/2022 17:11

Bonjour à Jack-Sega que je remercie pour l'aide qui m'a apporté