Problème avec fichier MTS sans son sur Magix vidéo deluxe plus 2019

Emma-dLtr Posté à 06/04/2019 18:51

Bonjour tout le monde,

J'ai déjà lu plusieurs sujets similaires au mien, mais je n'ai jamais réussi à le résoudre.. Étant donné que ces sujets étaient relativement anciens, j'en ai conclu que les réponses données concernant ce problème n’étaient plus d'actualité. Je préfère donc moi-même demander des solutions. J'ai actuellement la version Magix vidéo deluxe plus 2019.

Voici mon problème:

J'ai acquis un nouveau caméscope il n'y a pas longtemps, et lorsque j'ai voulu tester son rendu après montage, je découvre que le logiciel déchiffre parfaitement l'image, mais le son disparait. Plus précisément, lorsque je glisse ma vidéo dans la timeline, le logiciel m'affiche une fenêtre avec écrit: "Pour pouvoir utiliser cette fonction audio, un pack d’extension est nécessaire. Souhaitez-vous télécharger gratuitement celui-ci dès maintenant ?". Deux choix s'offrent à moi; "Télécharger" ou "Annuler". Lorsque je clique sur télécharger, il m'affiche après quelques millième de secondes: "Erreur lors du téléchargement du paquet. Veuillez répéter le processus ultérieurement.". Je me trouve bloquée à cette étape (j'ai déjà essayé à plusieurs reprises, le message est toujours le même). Et si je clique sur annuler, la vidéo apparait sur ma timeline, mais il n'y a pas de son.

Si vous avez une solution je suis tout ouïe ! Surtout que j'ai un court délai avant de finir ce montage. J'ai également essayé de convertir mes vidéos mais cela prend parfois plusieurs jours pour une seule vidéo, or je n'ai pas le temps.

Merci beaucoup d'avoir lu mon message, et merci d'avance à tout ceux qui répondront.

Commentaires

panagix Posté à 07/04/2019 17:46

Bonjour,

Vidéo deluxe est-il à jour ?

aller dans le menu Aide puis Magix vidéo deluxe

dans la fenêtre qui s'affiche regarder la version, la dernière est la 18.0.2.235

Emma-dLtr Posté à 07/04/2019 20:30

Bonjour,

Vidéo deluxe est-il à jour ?

aller dans le menu Aide puis Magix vidéo deluxe

dans la fenêtre qui s'affiche regarder la version, la dernière est la 18.0.2.235

Oui j'ai la dernière version

Emma-dLtr Posté à 14/05/2019 19:41

Bonjour, cela fait déjà presque 1 mois que j'attend désespérément de l'aide... Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp ! Merci d'avance.

Emma

Maggico Posté à 15/05/2019 09:05

Bonjour,

La dernière version de VDL Premium est 18.0.3.261. Si après cette mise à jour vous avez le mêm problème appelez la hotline en allant sur la page : https://www.magix.com/fr/assistance-technique/

Au bas de cette page il y a un numéro de téléphone...

Cordialement.

Gilbert.

Emma-dLtr Posté à 30/05/2019 11:15

Merci bcp pour la réponse @Maggico ! Malheureusement même avec la version 18.0.3.261 le problème est le même.. Je vais essayer la hotline.

Emma