Bonjour tout le monde,
J'ai déjà lu plusieurs sujets similaires au mien, mais je n'ai jamais réussi à le résoudre.. Étant donné que ces sujets étaient relativement anciens, j'en ai conclu que les réponses données concernant ce problème n’étaient plus d'actualité. Je préfère donc moi-même demander des solutions. J'ai actuellement la version Magix vidéo deluxe plus 2019.
Voici mon problème:
J'ai acquis un nouveau caméscope il n'y a pas longtemps, et lorsque j'ai voulu tester son rendu après montage, je découvre que le logiciel déchiffre parfaitement l'image, mais le son disparait. Plus précisément, lorsque je glisse ma vidéo dans la timeline, le logiciel m'affiche une fenêtre avec écrit: "Pour pouvoir utiliser cette fonction audio, un pack d’extension est nécessaire. Souhaitez-vous télécharger gratuitement celui-ci dès maintenant ?". Deux choix s'offrent à moi; "Télécharger" ou "Annuler". Lorsque je clique sur télécharger, il m'affiche après quelques millième de secondes: "Erreur lors du téléchargement du paquet. Veuillez répéter le processus ultérieurement.". Je me trouve bloquée à cette étape (j'ai déjà essayé à plusieurs reprises, le message est toujours le même). Et si je clique sur annuler, la vidéo apparait sur ma timeline, mais il n'y a pas de son.
Si vous avez une solution je suis tout ouïe ! Surtout que j'ai un court délai avant de finir ce montage. J'ai également essayé de convertir mes vidéos mais cela prend parfois plusieurs jours pour une seule vidéo, or je n'ai pas le temps.
Merci beaucoup d'avoir lu mon message, et merci d'avance à tout ceux qui répondront.