Problème avec YouTube

LittleMalou Posté à 24/06/2011 15:48

Bonjour.

Hier, j'ai fait une vidéo et fait des montages avec Magix Video Deluxe 17. Quand je le publies sur YouTube, à la fin de la vidéo, elle se répète sans volume ce qui fait que ma vidéo dure 4:28 au lieu de 2:14. Le fait est que si je publies une vidéo qui n'est pas modifiée, elle est publiée normalement. Y a-t-il un problème à cause du logiciel?

Commentaires

yvon-robert Posté à 25/06/2011 00:12

Bonjour,

Personnellement je procède en 2 étapes.

1) J'exporte ma vidéo dans un répertoire de mon ordinateur en MP4 selon la qualité que je souhaite.

2) Je télécharge sur YT ou Viméo après vérification si la vidéo est correcte personnellement je préfère faire moi-même que de me fier aux automatismes des logiciels qui fonctionnent plus ou moins. (YT et Viméo)

Dans certains cas ou la vidéo est privée je ne risque rien. Je vous donne un exemple. Le dernier lancement de livre que j'ai couvert il y avait deux personnalités artistiques qui après le lancement ont fait un petit concert. Avant de publier je mets la vidéo en privée sur Viméo et j'obtiens les autorisations des gens concernés en leur envoyant le lien et le mot de passe pour visionner. Donc si vous publier sans obtenir les accords ou contenant de la musique ceci peut vous causer des problèmes.

Salutations,

YR