Problème d'activation de MPEG-4 Basic

Breakaways Posté à 06/02/2021 14:33

Bonjour. Mon logiciel VidéoDeluxe 2014 premium ne me permet plus de lire les fichiers vidéos. Il me demande un code d'activation que je n'ai pas ou plus. Comment puis-je procéder pour résoudre mon souci ? Je n'arrive plus également à utiliser mes effets intros/outros. Merci pour votre aide. Cordialement

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 08/02/2021 11:20

Bonjour

Si vous avez a l'époque de l'achat de votre programme VDm 2014 inscrit votre logiciel chez Magix.

Dans votre compte client vous pouvez trouver tout vos achat chez Magix avec les n° de code d'activation.

Voila , bonne recherche.😉

Si non contacté le support commercial de Magix.

Jean*Pierre Ansiaux

Breakaways Posté à 11/02/2021 09:56

Merci pour votre retour.

mampa Posté à 11/02/2021 12:44

Bonjour, Mon ordinateur a été en panne depuis le début janvier; La carte-mère a été changée ainsi que beaucoup d'autres composants. Le code d'activation gratuit pour le codec MPEG-4 Basic est invalide. Pouvez-vous me fournir un autre code d'activation ? Merci

sasiuk Posté à 11/02/2021 12:51

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d’utilisateurs.

Pour toute question concernant les licences et autres activations vous devez contacter le support technique de chez MAGIX.

Procédure décrite ici : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.