problème de gravure

fleur78 Posté à 12/09/2011 17:56

Bonsoir, je viens de terminer un diaporama avec musique de 466 photos. je n'arrive pas à graver. lorsque je passe de diaporama à graver, dans "navigation", je n'ai absolument rien. on dirait que mon diaporama n'existe pas. Ce n'est pas le premier que je fais et jusque là je n'avais pas eu ce genre de problème. Je travail avec un portable Packard Bell easy note LJ65, windows 7 édition familiale premium.

Merci de votre aide car j'en ai bien besoin.

Commentaires

Raymanix Posté à 12/09/2011 18:15

Bonjour, Fleur78

A la lecture de vos informations, merci de nous transmettre plus d'informations et/ou de précisions concernant votre problème, pour la "Navigation" faite vous référence à la gestion de la télécommande.

Avez-vous assez de ressources disponibles sur votre ordinateur dans cette phase ?

Quelle version de Photos sur CD & DVD avez-vous ?

Au niveau visualisation, un montage composé de 466 photos risques d'être difficile à suivre et à regarder, en tant que spectateur. A titre de conseil, je vous propose de le réduire afin de réaliser un montage plus dynamique.

Cdt.

Ray.

michelesergeant Posté à 14/09/2011 11:32

Allons bon, je viens de vous répondre mais apparemment cela s'est mal passé. Avez vous ma réponse ?

Cordialement. Fleur78

michelesergeant Posté à 14/09/2011 12:35

Rebonjour Ray,

donc, j'essaie de répondre à vos questions. Pour la "navigation" je fais référence au rectangle blanc à côté de la télécommande dans lequel viennent se mettre les unes derrière les autres les réf. des photos du diaporama. Là pour moi c'est actuellement tout blanc !

Les ressources disponibles de l'ordinateur - si c'est de la capacité dont vous parlez (vous savez je ne suis pas une virtuose je me débrouille seulement) j'ai actuellement 377 Go de libres sur 453.

Quant à la version de CD & DVD il s'agit de la version 8.

Pour les 466 photos, je sais que c'est beaucoup mais c'est simplement pour nous (un petit tour en aôut en Andalousie).

En tous les cas merci de vous être intéressé à mon problème.

A vous lire. Cordialement. Fleur78