problème de lecture

GoldenWarrior Posté à 19/07/2019 14:12

Bonjour j'ai besoin d'aide

je travaille sur un projet sur Magix Video 2016 depuis plusieurs jour, j'enregistre ce projet et je le modifie régulièrement.

Cependant je ne sais pas pourquoi mais quand je veux l’ouvrir maintenant, ce message s'affiche:

le fichier......ne peut être lu, Veuillez vous assurer que le lecteur concerné ne soit pas plein ou protégé contre l'écriture.

si vous ne possédez pas les droits d'écriture et de lecture, dans ce chemin, veuillez vous adresser à votre administrateur.

Commentaires

yvon-robert Posté à 19/07/2019 20:32

Bonjour,

faites une recherche des fichiers *.mvp dans votre ordinateur pour trouver l'emplacement du fichier mvp, double cliquer dessus pour l'ouvrir.

Salutations,

YR

GoldenWarrior Posté à 19/07/2019 21:13

Bonjour avant tout je vous remercie pour votre aide

J'ai recherché comme vous me l'avez indiqué , mais cependant, les fichiers trouvés sont d’anciens projets , le fichier de mon projet actuelle n'est pas affiché

Bonjour,

faites une recherche des fichiers *.mvp dans votre ordinateur pour trouver l'emplacement du fichier mvp, double cliquer dessus pour l'ouvrir.

Salutations,

YR

yvon-robert Posté à 20/07/2019 01:23

Faites une recherche des fichiers mvp.bak il y a de la chance que vous puissiez ouvrir un fichier de sauvegarde de votre projet de mémoire je me rappelle pas comment l'extension est écrite mais *.mvp.bak ou quelque chose de similaire.

Salutations,

YR

GoldenWarrior Posté à 20/07/2019 12:09

Faites une recherche des fichiers mvp.bak il y a de la chance que vous puissiez ouvrir un fichier de sauvegarde de votre projet de mémoire je me rappelle pas comment l'extension est écrite mais *.mvp.bak ou quelque chose de similaire.

Salutations,

YR

J'ai retrouvé le dernier fichier bak de mon projet et j ai réussi à l'ouvrir :) Je vous remercie pour votre aide, grâce à vous, je ne vais pas recommencer depuis 0 :).

Encore merci et bonne journée à vous :)