Problème de son Vidéo Deluxe 2021

trufette.artus Posté à 13/12/2022 13:15

Bonjour,

Au cours d'un montage photos et vidéos, j'ai supprimé une séquence vidéo, et le son de celle ci est toujours là, mais je ne vois pas la trace matérielle de ce son. Je n'arrive pas a m'en débarrasser. Donc, il y a ce son sur les photos qui suivent.

Merci pour votre aide

Trufette

Commentaires

philippedumas Posté à 13/12/2022 14:26

Bonjour,

Pour trouver l'intrus :

Zoomez à fond....

Descendez jusqu'en bas des pistes...

...

Cdlt

trufette.artus Posté à 13/12/2022 17:46

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Ceci dit, entre temps, j'ai résolu mon problème en m'embêtant pas mal. J'ai supprimé et réimporté toutes les photos sur lesquelles j'avais ce satané son. Je note bien précieusement votre explication, car ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème.

Sans vouloir abuser j'ai cependant une autre question. Savez vous s'il est possible momentanément, de supprimer l'enregistrement automatique d'un projet. L'orsque j'ouvre deux projets pour copier certains élément d'intro ou autre, si je ne vais pas assez vite, l y a un enregistrement automatique et je perds mon vieux projet.

D'avance merci

Bonne soirée Trufette

philippedumas Posté à 13/12/2022 17:53

L'enregistrement automatique (touche Y + onglet système) est bien pratique en cas de plantage du projet...

Il génère des fichiers bak.mv_ qui sont différents du fichier de projet MVP.

Je ne comprends pas votre problème. Désolé

Cdlt

Jack-Sega Posté à 13/12/2022 18:17

Bonjour,

"...y a un enregistrement automatique" : Oui, mais en ouvrant Magix 2021, clic sur Fichier puis Paramètres puis Programmes, vous aurez une fenêtre, sélectionnez l'onglet Système (réf. message ci-dessus) et modifiez, en la prolongeant selon votre souhait, la durée entre les sauvegardes automatiques pendant le montage de vos projets (ici 10 minutes sur image jointe).

Ou alors décocher "Sauvegarde Automatique" et vous enregistrerez à la fin votre travail par, par exemple, Fichier puis Enregistrer le projet...Pas trop recommandé, par contre.

trufette.artus Posté à 30/01/2023 14:23

Bonjour Philippedumas, et désolé pour le retard de la réponse. Des problèmes indépendants de ma volonté m'on éloignés de Magix et de mes préocupations liées à ce logiciel. Veuillez accepter toutes mes excuses.

J'ai fini par chasser l'intrus.

Tout en bas je ne le trouvais pas. J'ai renommé ma vidéo (y compris dans le dossier de production), et à la réouverture, Magix ne l'a plus trouvé. Ouf !!!

Et merci égalment à Jack-Sega pour la sauvegarde automatique.

Nous sommes le 30, je peux encore vous présenter mes meilleurs voeux, et de belles productions pour 2023

Cordialement

Trufette