Problème de transition...

Tiguidou Posté à 11/05/2011 01:18

Bonjour à tous,

Dans le logiciel Magix vidéo deluxe 16 ou 17 Premium

Pour quelle raison je trouve la transition dans  «Objet 1 et 2 / porte qui se ferme» et que je ne trouve pas porte qui souvre... Dans le même esprit dans les transitions «Glissement je trouve De droite, de gauche» mais je ne trouve pas Du haut ou du Bas...

Pourtant ce sont des transitions bien simples.

Tiguidou

Commentaires

Phoque Posté à 11/05/2011 03:57

Bonjour Tigidou

Pour créer la transiton de la porte qui s'ouvre à partir de la transition de la porte qui ferme, voici la procédure.

Placer votre image de départ sur la piste 1 par exemple. Placer votre image de destination sur la piste 3 par exemple. Placer la transition de la porte qui s'ouvre sur la piste 2.

Aller dans effet - effet vidéo vitesse et sélectionner inverser. Vous avez inverser l'effet.

Voir Image

Raymanix Posté à 11/05/2011 10:01

Bonjour, Tiquidou

Information complémentaire à la réponse de Phoque, que je salue au passage, concernant les Transitions 'Standards'.
Ces transitions ont toutes la fonctionnalité 'Paramètre' qui permet de modifier l'effet final de la transition ainsi que le sens de démarrage de ces Transitions, dans les quatre directions.

Certaines transitions '3D' peuvent également être paramétrées.

En jouant sur tous les paramètres vous avez accès ainsi à des Transitions différentes.

Cdt.

Ray.

Tiguidou Posté à 11/05/2011 15:11

Bonjour Raymanix, bonjour Phoque,

Sauf que les transitions dont je parle ne sont pas pamétrable de la façon classique, mais Phoque m'a donné une bonne solution qui n'était pas évidente, je m'enpresse de la tester...

Un gros merci à vous deux...

Tiguidou