Problème HEVC-Codecs

Gautier-Dumoulin Posté à 28/04/2021 21:20

Bonjour,

j'ai un problème pour la lecture de fichier provenant d'une GOPRO Hero 7 en 2.7K 60fps... erreur lecture codecs HEVC-Codecs

Ca me demande ma licence pour telecharger les codecs, ok ma licence date de 2017 avec code de commande, ce qu'il me demande et pc installé... pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ou me communiquer un contact mail ou téléphone pour l'assistance afin que je confirme ma licence. Merci ^^

Commentaires

sasiuk Posté à 29/04/2021 12:22

Bonjour,

La problématique que vous rencontrez a été exposée à plusieurs reprises sur ce présent forum d'utilisateurs.

Si je comprend bien votre demande vous avez une ancienne version de Vidéo deluxe (2016 si votre achat date de 2017) et pour laquelle il vous est demandé d'activer le codec HEVC (payant).

Sachez que seules les 2 dernières versions de Vidéo deluxe permettent de décoder l'audio des fichiers sources issus des GoPro 7, 8 et 9.

Que ce soit sur des fichiers en AVC (GHxxxxxx.MP4) ou sur des fichiers en HEVC (GXxxxxxx.MP4).

Il n'existe pas de correctif pour les anciennes versions de Vidéo deluxe.

Pour ce qui est de contacter le support technique de chez MAGIX, prenez connaissance de cette aide en ligne. Depuis la fin de l'année 2019, le support téléphonique a été supprimé pour tous les pays.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.