Bonjour à tous
Dans le tuto de Sergio (merci à lui pour tout son travail) "Diapodécoupe2", il est demandé au tout début d'appliquer l'effet forme à la 2ème image de la piste 2 et ensuite de positionner la barre de déplacement sur le bord gauche de la première image située piste 3 et de déposer un keyframe. Ensuite de revenir au début de la deuxième image de la piste 2 et de modifier dans l'effet forme la taille du cercle afin de le faire dépasser de la taille de l'écran. Un deuxième keyframe devrait s'installer. Dans mon cas aucun keyframe ne s'installe. Ce qui fait que lorsque je fais défiler l'image celle-ci reste dans sa taille pleine et je n'aboutis pas en lecture à un cercle dont la taille décroit jusqu'à la position du keyframe situé à la moitié de la durée de l'image. J'ai essayé également de déposer un keyframe manuellement et le résultat est le même. J'en conclus que le keyframe situé en début de l'image annule le keyframe situé en milieu de l'image. Pourquoi? Je dois certainement oublier quelque chose. Merci à ceux qui pourront m'aider
Cordialement