problème keyframes avec la version 2023 Plus.

Dominique-H Posté à 08/01/2023 15:20

Bonjour,
Jusqu'à ce jour j'avais video deluxe 2016... je viens d'installer video deluxe 2023 Plus.
Surprise avec les keyframes : je ne peux plus agir sur options : la ligne avec les dessins pour "ajout", "suppression", "copie", "collage" n'est plus éclairée et je ne peux pas cliquer dessus. Que se passe-t-il ?
D'autre part, avec la version video deluxe 2023 plus, je trouve que le travail se bloque parfois ou se ralentit...
Quelqu'un a-t-il une explication ?
D'avance merci.
Dominique

Commentaires

Dominique-H Posté à 08/01/2023 15:30

Je viens de voir qu'il faut que je repasse en mode "effets" "taille, position, rotation".... afin que la barre keyframe soit activé. C'était plus pratique avant !!!
Reste mon problème de la souris qui se bloque parfois et qui pendant un moment ne peut plus agir sur mon projet Magix. Mystère !

Jack-Sega Posté à 08/01/2023 16:54

Bonjour,

Pour certains désagréments (lenteurs, blocages par ex.), ces recommandations :

Pour Magix Vidéo Deluxe 2023, essayez ceci :

Dominique-H Posté à 09/01/2023 14:32

Bonjour Jack et merci pour votre message.
J'ai ouvert vos deux liens ; je suis bien à jour.
En ce qui concerne celui pour VDL 2023, je suis allé voir jusqu'au bout (à l'endroit où il y a les 3 cases...)
mais je vois pas trop ce que signifie "l'accélération matérielle" !!!
Je ne comprends pas non plus ce que signifie CPU et l'incidence que cela entraîne lorsque l'on choisit cette option pour Importation, Edition et Exportation.
Peut-être pourrez-vous m'éclairer sur ce point?
D'avance merci.
Cordialement.
Dominique

Jack-Sega Posté à 09/01/2023 17:29

Bonjour,

Regardez dans le forum, vous y trouverez certainement des explications. Je le consulte très régulièrement pour y trouver si possible des solutions aux problèmes rencontrés par ceux qui ont besoin d'aide. Par ex. cette interrogation :