Problème sur diaporama guycado Posté à 31/07/2011 11:30 Après avoir fait le choix d'une transition, si je clique pour appliquer celle-ci à tous les objets suivants, je n'obtiens aucun résultat. Retour au message
Commentaires Raymanix Posté à 31/07/2011 21:51 Bonjour Guycado Quelle version de Photos sur CD & DVD utilisez-vous ? Avez-vous augmenté le temps d'affichage de la première transition ? Dans le cas négatif, modifier cette valeur et appliquez cette modification à toutes les transitions. A suivre... Cdt. Ray. guycado Posté à 01/08/2011 15:03 Bonjour, Merci de vous préoccuper de mon problème. J'utilise la version 10 de Photos sur CD & DVD Suite à vos conseils, j'ai porté à 5 secondes la durée de la transition sans plus de résultat. Cordialement Raymanix Posté à 02/08/2011 09:46 Bonjour Guycado Je viens de réaliser des tests avec Photos sur CD & DVD 10 et je n'ai aucun problème, avez-vous mis à jour votre logiciel ? La dernière version disponible est la : 10.0.3.2 (UC1). A suivre... Cdt. Ray. guycado Posté à 02/08/2011 16:28 Bonjour, Merci de votre message. J'ai bien la dernière version. J'ai ajusté la compatibilité sur Windows 7. J'ai modifié mon utilisation du module de définition de la transition et de sa durée...ET CA MARCHE ! Il ne me reste plus qu'à ajouter de la musique... Encore une fois merci. Cordialement 1