Problème version Music Maker Premium

Phylene Posté à 31/10/2025 15:10

Bonjour, j'ai acheté Music Maker Premium 2024 début 2025 et toujours pas utilisé car malgré l'achat physique (CD, bon d'achat, guide d'installation, etc..) et malgré mes compétences en informatique, ma version installé est FREE et non PREMIUM. J'ai indiqué le code du bon d'achat et de VOUCHER-CODE (avec ou sans tiret!) un peu partout, mais ils sont inconnus. Je me prends donc la tête, car impossible de trouver un mail de MAGIX France pour leur exposer mon problème. Est-ce quelqu'un à ce mail? Je remixe toujours avec ma version officielle de Music Maker 2006.

Commentaires

SP. Posté à 31/10/2025 15:21

@Phylene Entre les versions 2018 et 2024, Music Maker proposait une édition gratuite. Vous installiez cette version gratuite, puis débloqueriez des fonctionnalités, des effets virtuels et des instruments grâce au numéro de série de la version premium. Le programme restait identique ; la seule différence résidait dans l’accès à davantage de fonctionnalités après la saisie du numéro de série.

Les codes promotionnels peuvent être saisis sur https://www.magix.com/redeem et seront ensuite convertis en numéro de série.

Between version 2018 and 2024 Music Maker had a Free Edition. You would install the Free Edition and then unlock functionalities and virtual effects and instruments with the Premium serial number. The program stays the same. The difference is just that you will have more features available after entering the serial number.

Voucher codes can be entered at https://www.magix.com/redeem and will then be converted into a serial number.

Phylene Posté à 31/10/2025 16:05

Thanks for your reply, but I foolishly bought the paid version and my voucher code isn't being used, or it's already been validated but I never received the serial number. Still stuck. It's rather surprising, considering I have the correct Premium CD.

SP. Posté à 31/10/2025 20:50

@Phylene Votre code de réduction a-t-il déjà été utilisé ? L'avez-vous utilisé par le passé ? Ou avez-vous acheté le logiciel auprès d'un revendeur tiers ? Il arrive parfois que des logiciels retournés ou d'occasion soient vendus, et dans ce cas, ils ne fonctionneront pas car le code de réduction a déjà été enregistré par le précédent propriétaire. Ce code ne peut donc pas être réutilisé. Si vous avez déjà utilisé ce code, l'édition Premium devrait avoir été enregistrée sur votre compte client. Vous pouvez vous rendre sur Magix.com, vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis rechercher votre logiciel enregistré dans la section « Mes produits ». Assurez-vous de saisir la bonne adresse e-mail. Vous ne pouvez pas en saisir une différente, car cela créerait un nouveau compte client vide, sans aucun logiciel enregistré. Vous pouvez bien sûr modifier votre adresse e-mail dans les paramètres de votre compte. Vous pouvez également essayer de contacter le service client à l'adresse infoservice@magix.net. Cependant, je ne peux pas garantir le délai de réponse, car le service client actuel n'est pas très performant.

Your voucher code was already used? Did you use it in the past? Or did you buy the software from a third party vendor? Sometimes it happens that they sell returned or used software, which of course will not work because the previous owners already registered the voucher code. The code cannot be used again. If you used the code in the past, the Premium Edition should have been registered to your customer account. You can visit Magix.com and log in with your e-mail address and password and look under 'My Products' for your registered software. Be sure you enter the correct e-mail address. You cannot enter a different e-mail address because this will create a new, empty customer account without any registered software. Of course, you can change the e-mail address in the account settings. Besides that, you can try to contact customer support at infoservice@magix.net. But I'm not sure how fast they will answer because currently the customer support isn't that good.