Problèmes après exportation .avi => les objets n'apparaissent plus dans la timeline

naheulband Posté à 01/05/2011 13:34

Bonjour,

Alors comme dit dans le titre j'ai essayé d'exporter un film d'environ 8 minutes en .avi.

Une fois l'exportation terminée j'avais oublié de dechocher l'option eteindre l'ordinateur après l'exportation. je le rallume donc. Une fois rallumé je remarque que le fichier exporté est extremement volumineux mais je me renseigne et cela dépend du codec. Enfin bref cela ne me derange pas.

Par ocntre j'ouvre VDL 17 premium, ouvre mon projet et remarque que la timeline est vide malgré les carrés rouge indisquant que la scenes (prises) est dans le projet. N'ayant pas finit le projet, comment je peux faire pour que les prises reaparaissant ?

J'espère avoir été clair et vous remercie d'avance de vos réponses.

Naheulband

Commentaires

yvon-robert Posté à 01/05/2011 15:27

Bonjour,

En choisissant un fichier AVI c'est un bon choix pour conserver la qualité maximale de votre film le fait qu'il soit volumineux indique qu,il n'y a pas de compression des images donc aucune compression aucune perte de qualité. Probablement Magix a sauvegardé votre fichier de travail à tous les dix minutes sous forme de fichier Backup ceci n'est pas grave ce sont des fichiers de très petites tailles et l'avantage c'est que vous pouvez récupérer advenent un probl'eme votre travail.

Salutations,

YR

naheulband Posté à 01/05/2011 15:31

La taille ne me gêne pas. le problème est que si je r"ouvre mon projet et bien il n'y a plus rien dans la timeline et je ne peux dnc pas finir mon montage.... Or dans le menu prises les carrées rouges sont bien présents et indiques qu'ls sont dans le projet ... Comment faire pour de nouveau avoir mes objects dans la timeline ?

naheulband Posté à 01/05/2011 18:03

j'ai essayé de chargé les fichiers de sauvegarde mais la memes chose se passe. Le projet charge en fois et rien ur la timeline malgré les carrés rouges... 

yvon-robert Posté à 01/05/2011 22:57

Bonjour,

J'ai l'impression que vous avez soit effacé ou changé de place les fichiers nécessaires à votre montage.

1) Faites une recherche avec Windows ecploreur des fichiers pour votre montage.

2) Recommencez le montage avec les fichiers

3) Sauvegardez votre montage en format .mvp

Si vous désirez exporter un film créez le à l<aide Fichier, Exportez film le choix du format compressé et qualiténormale est WMV.

Salutations,

YR