Problèmes avec Magix 2023 depuis le chargement

genejepo Posté à 06/12/2022 16:59

Sur Magix 2023

Difficulté avec la mise en route et le temps d'affichage des objets

La modification du temps d'affichage de l'image est difficile, aléatoire et la plus part du temps je me retrouve avec le même temps pour tous les objets pourquoi il n'y a pas "sur tous les objets suivants" !

Le pointage des image dans le Carré blanc à gauche de l'image ne se fait pas ou longtemps après !

le gros Pb est à la préparation de l'enregistrement sur DVD > une Erreur apparait pour l'enregistrement "Erreur interne lors de l'édition et erreur d'écriture lors de l'accès au disque " . Et je suis obligé des sortir du logiciel en cours et rien n'est enregistré, sur deux précédentes Vidéo j'avais dans le Fichier Disc de Magix les Fichiers VTS correspondants et cela me suffisait pour mettre sur Clé USB . Mais actuellement et 3 fois de suite j'ai la même erreur et pas de VTS .

En fait pour la mise sur un support se serait de préférence sur une clé USB en fichiers VTS qui fonctionnent très bien sur le téléviseur ou sur micro portable ...

Sur mon ancienne version je n'avais pas ce Couac ! et je ne vois pas d'où cela vient ,

Merci de vous pencher sur mon cas , avec mes meilleures salutations

JPG

Commentaires

sasiuk Posté à 06/12/2022 18:55

Bonsoir,

Quelle était votre précédente version de Vidéo deluxe ?

Pour Vidéo deluxe 2023, avez-vous pris en compte les exigences minimales nécessaires au bon fonctionnement de cette version ?

Cordialement.

DéDé.

genejepo Posté à 07/12/2022 08:42

Magix vidéo Deluxe Plus de 2019

J'ai téléchargé la totale normalement en 2 fois ...

Par contre j'ai trouvé pour les fichiers VTS et l'écriture du DVD, je n'avais pas spécifier l'endroit de destination de ces fichiers (dans la première fenêtre de préparation à la gravure), car avant c'était automatique ! j'ai donc pu avoir les fichiers VTS et la gravure correcte de mon DVD .

JPG

sined87 Posté à 08/12/2022 09:13

Apres changement de d'ordinateur maintenant sous Windows 11,j''ai perdu le NUMERO DE SERIE pour réinstaller le logiciel sur le nouveau. pouvez vous 'aider

Merci d'avance DENIS Alain

Jack-Sega Posté à 08/12/2022 18:35

sined87 bonjour !

Vous devez vous connecter à votre compte utilisateur (par Magix Service center). Dans "mes produits" vous trouverez le n° commençant par P3...Vous modifiez donc le nom de votre nouveau PC (Modifier nom). Enfin, vous installez le logiciel sur votre nouveau PC...

On suppose que votre version du logiciel est compatible avec W10/11.

PS : De préférence, sur le forum, il faut créer une nouvelle demande et non se joindre à une existante qui n'aurait pas de correspondance avec le sujet.

Grard-Berger Posté à 09/12/2022 14:58

bonjour

J'ai intallé vidéode luxe 2023 j'ai des sacades lors de la lecture des MP4, avec le 2014 tout est OK.

Quoi faire pour que cela marche