Sur Magix 2023
Difficulté avec la mise en route et le temps d'affichage des objets
La modification du temps d'affichage de l'image est difficile, aléatoire et la plus part du temps je me retrouve avec le même temps pour tous les objets pourquoi il n'y a pas "sur tous les objets suivants" !
Le pointage des image dans le Carré blanc à gauche de l'image ne se fait pas ou longtemps après !
le gros Pb est à la préparation de l'enregistrement sur DVD > une Erreur apparait pour l'enregistrement "Erreur interne lors de l'édition et erreur d'écriture lors de l'accès au disque " . Et je suis obligé des sortir du logiciel en cours et rien n'est enregistré, sur deux précédentes Vidéo j'avais dans le Fichier Disc de Magix les Fichiers VTS correspondants et cela me suffisait pour mettre sur Clé USB . Mais actuellement et 3 fois de suite j'ai la même erreur et pas de VTS .
En fait pour la mise sur un support se serait de préférence sur une clé USB en fichiers VTS qui fonctionnent très bien sur le téléviseur ou sur micro portable ...
Sur mon ancienne version je n'avais pas ce Couac ! et je ne vois pas d'où cela vient ,
Merci de vous pencher sur mon cas , avec mes meilleures salutations
JPG