Problèmes avec Videodeluxe 17 Plus

Danaer12 Posté à 30/11/2010 21:53

Bonjour

J'ai chargé depuis 2 mois Videodeluxe 17 Plus HD

Cela fonctionnait bien et tout à coup il a planté alors que j'allais sur Storyboard pour mettre des transitions.

Une fenêtre me signale " erreur grave dans le programme " - erreur dans le module videodeluxe.exe 

[ adresse de chargement : 0x00400000]

Je ferme le programme.Je désinstalle et je réinstalle.

Je recommence.Je charge des images et là l'écran vidéo ne veut plus les lire.Une fenêtre apparaît:" Le prériphérique de sortie sous forme d'onde ' Realtek HD Audio rear output ' ne peut lire ce format.

Raison: Le format spécifié n'est pas pris en charge ou ne peut être traduit.Utiliseez la fonction Capacités pour déterminer les formats pris en charge.

Quelqu'un a-t'il eu les mêmes problèmes ?

De quoi s'agit-il d'autant que je peux charger et lire correctement un projet enregistré.

Merci

Salutations

Commentaires

Raymanix Posté à 01/12/2010 08:49

Bonjour, Danaer12

A la lecture de votre message, si pendant un certain temps VDL 17 plus, fonctionnait bien et que maintenant c’est plus le cas, il y a quelques raisons de penser que votre problème se situe sur l’état de la configuration de votre ordinateur :

- Quelle est la configuration de votre ordinateur ?
   - Est-ce que vous avez défragmenté votre disque ?
   - Est-ce que vous avez des applications qui fonctionnent en même temps quand

vous utilisez VDL ?

- Quels types d'objets sont importés (vidéo H.D., photos,...) au moment de

l'apparition du message d'erreur ?

A suivre.

Cdt.
Ray.

Danaer12 Posté à 01/12/2010 18:26

Merci Raymanix.

Mon ordi est Windows XP Familiale Pentium 4

Je n'ai pas défragmenté depuis un bon moment

Pas d'autres aplllications en cours lorsque j'utilise VDL17 ( sauf outlook express)

Par contre j'avais chargé un fichier de photos je pense assez lourd ( 28 minutes de diaporama).De temps en temps depuis quelques temps lorsque j'utilisais VDL17 une fenêtre arrivait: Utilisation importante UC.??

Je vais de ce pas défragmenter.

Merci

Daner12

Raymanix Posté à 01/12/2010 18:42

Bonjour, Danaer12

A la lecture de vos informations complémentaires, vous avez une configuration qui est un peu 'dépassée', mais vous pouvez continuer à l'utiliser en étant très rigoureux dans sa gestion et de ne pas entreprendre de montage vidéo en H.D.

Par ailleurs si vous continuez à avoir des problèmes après défragmentation, utilisez VDL 17 sans aucune autre application voir même en arrêtant toute les applications qui sont lancées en tâche de fonds tel que votre anti-virus… Outlook express y compris.

L’objectif étant de laisser un maximum de ressources disponibles de votre ordinateur à VDL17 quand vous l’utilisez.

Défragmenter régulièrement votre disque et ne réaliser pas de montage de durée trop importante.

Avec ces quelques règles de base, vous devriez vous en sortir pendant encore quelque temps.

Bon courage et à suivre...

Cdt.
Ray.

Danaer12 Posté à 01/12/2010 18:54

Merci Raymanix

Je prends note de vos bons conseils.

Mon PC commence à dater et j'envisage d'en changer.Comme je fais pas mal de montage Vidéo que pourrais-je acheter ? pour supporter ce genre de travail ?

Encore merci

Daner12

Danaer12 Posté à 03/12/2010 10:34

Bonjour Ray

Hélas malgré ces conseils je n'y arrive pas.Toujours bloqué.

Je vais me tourner vers Magix dans un premier temps et ensuite envisager sérieusement de changer de configuration

Merci

Bonnes fêtes

Daner12

Danaer12 Posté à 17/12/2010 08:07

Bonjour

Ca y est le problème est réglé avec l'aide de Magix support.

Merci à vous

Salutations