J'ai acheté en octobre la mise à jour "2021" de Video deLuxe soit-disant pour toute l'année, je n'ai reçu le bon code d'activation des logiciels que fin Novembre et je découvre qu'en Mai l'année est déjà terminée! inadmissible, j'appelle çà de l'arnaque d'autant que l'on ne reçoit aucune explication pour utiliser ces nouveaux logiciels qui remplissent l'ordinateur et qu'après avoir passé des heures sur un montage la pub "Mercalli" recouvre les images, j'ai donc 6 heures de vidéos à refaire, merci "Magix"! Je suis envahie d'offres de mise à jour de produits "Magix" dont je ne sais pas me servir et qui ne m'intéressent pas. J'aimerais donc avoir des explications sur la périodicité de ces "mises à jour" et que ce soit clairement indiqué lors de l'achat. Je suis tellement écoeurée de cette technique de vente que je vais réinstaller mon ancien logiciel "gratuit" dont j'ai lu récemment qu'il avait été remis à jour "gratuitement" pour fonctionner correctement sous "windows10". Ce genre de problème ne semble pas se poser à "lassistance technique" donc je m'adresse à la communauté et savoir si je suis la seule à avoir l'impression de me faire plumer. Je sais que "Sony" propose aussi des logiciels de montage et dés le départ, on connait le coût exact de la mise à jour pour l'année, c'est très cher mais c'est sans surprise et le produit est de qualité.....
Problèmes de mise à jour
Christiane-MANGUIN
Posté à 10/05/2021 12:48