Qu'est ce qu'un dossier PROXY?

Juana99 Posté à 07/08/2011 18:01

Bonjour,

Voilà je démarre un montage avec cette fois application du tuto de Gilbert "la fluidité avec l'AVCHD" pour éviter la lenteur du montage HD en direct de mon précédent projet.

Je coince déjà sur "création du dossier proxy"??J'ai beau cherché sur internet les définitions de Proxy, je ne comprends pas, bien que je comprenne la signification ci -après , comment faire svp;Gilbert, vous êtes en ligne Help

"Dispositif informatique associé à un serveur et réalisant, pour des applications autorisées, des fonctions de médiation, telle que le stockage des documents les plus fréquemment demandés ou l'établissement de passerelles"

Cordialement

JUANA99

Commentaires

philchris Posté à 07/08/2011 18:10

Bonsoir Juana99,

Sur le lien ci dessous tu trouveras toute les explications concernant l'utilisation des dossiers "Proxy"

http://support2.magix.net/boards/magix/index.php?showtopic=56250&st=0&p=301959&hl=proxy&fromsearch=1entry301959

Cordialement

PC.

Juana99 Posté à 07/08/2011 18:19

Bonsoir philchris,

Merci de ta réponse : je connaissais ce lien qui nous renvoie à Ormeaux cité par Gilbert dans son tuto : "la fluidité avec l'AVCHD". Je crois que PROXY est un dossier appelé ainsi arbitrairement pour permettre la passerelle dont parle la définition trouvée sur internet. je me suis inquiété où il n'y avait pas la place. Merci beaucoup

Cordialement

JUANA99

Juana99 Posté à 07/08/2011 18:21

Bonsoir fa205585,

Merci vous m'avez écrit à 18.19 au moment où j'écrivais à 18.19 parce que j'avais compris que je pouvais mettre n'importe quel nom.Merci quand même

JUANA99