Quel format est compatible avec les Panasonics VT20 3D

titi1960 Posté à 18/11/2010 09:19

Bonjour, 

Je cherche un logiciel pour faire du montage 3D, j'ai donc chargé la version d'évaluation Magix, effectué les premiers montages, ma source un Fuji W3, pas de problème pour le montage mais quelque soit le format de sortie je le met sur une carte mémoire et aucun fiché n'est reconnu par le TV !

Même le format AVCHD n'est pas reconnu !

J'aurais bien demandé l'info au concepteur du logiciel mais c'est payant !

Un peu gonflé cette pratique et je comprend les réaction des bénévoles du forum pour la grève des réponse.

J'expère que le concepteur du logiciel passe sur le forum et poura affirmer ou infirmer la comptabilité des fichiers 3D générés sur les panasonics

bonne journée

Commentaires

Raymanix Posté à 21/11/2010 17:43

Bonjour,

Vous avez téléchargé quelle version de VDL ?

Cdt.

Ray.

titi1960 Posté à 21/11/2010 18:00

La version est la 17 Prémium 10.0.0.33

J'ai testé plusieurs paramètres AVCHD et aucun de ceux que j'ai testé n'est reconnu par le TV Panasonic

patrickcoudert Posté à 23/01/2011 21:50

bonjour

j'ai le même soucis que vous puisque j'ai aussi un w3 et un tv panasonic 42gt20e.

Avez-vous réussi a faire lire les fichiers vidéo par le lecteur sd de votre TV ?

A priori, d'apres mes infos il y aurait un problème de répertoire pour être lu par viera de panasonic.

Certains y sont arrivés avec le logiciel gratuit multiAVCHD (voir sur le net). Pour ma part, je n'y suis pas encore arrivé.

Si vous avez des infos ou des conseils, je suis preneur.

Merci

titi1960 Posté à 24/01/2011 04:42

Bonjour,

Vous avez téléchargé quelle version de VDL ?

La dernière