Question au service commercial

JeanCharles77 Posté à 23/08/2011 23:06

Suite à plusieurs pannes dont la dernière remplacement de la carte mère par la FNAC j'ai réinstallé plus de 3 fois MAGIX sur mon ordinateur. Maintenant mon code d'activation MPEG2 pour graver un DVD ne fonctionne plus. Est ce normal ? et dans ce cas pouvez m'en donner un autre.

Merci pour votre réponse.

J'ai le même ordinateur la même adresse mail le même fournisseur FREE  logiciel VISTA

Commentaires

abbak Posté à 24/08/2011 08:48

Bonjour,

Pour contacter le service commercial par e-mail, passez par la page du support technique et choisir "Question au service commercial ":

http://support2.magix.net/customer/fr/magix_contact

Abba

JeanCharles77 Posté à 24/08/2011 22:52

Bonjour

Je tourne en rond et je commence à en avoir assez de  MAGIX .Non content d'avoir 2 problèmes avec ce logiciel : mélange des photos au 1er chargement pour faire un diaporama et plantage quand je vais trop vite du début à la fin ou inverse d' un diaporama maintenant je ne peux même plus graver un DVD . J'ai payé 80€  à la FNAC CE logiciel soi-disant très bien et je le regrette .L'adresse donnée est fausse même rectifiée je ne peux pas aller sur la page support technique car ce logiciel est TROP VIEUX.. J'aimerai quand même avoir un nouveau code d ' activation du MPEG2.

MERCI                  

mkone Posté à 01/03/2019 12:22

Bonjour,

je travaille avec la version magix photostory 2014 deluxe. La version ne reconnait pas les fichiers MP4. que dois-je faire comme upgrade pour pouvoir les exploiter ?