Plus léger que mon dernier montage Strip tease , '' c'est un hommage que je veux vous faire partager envers Jacques Tati et Pierre Etaix'' et transposition de ce monde romantique à ce jour , quoi de neuf Mr Hulot ??
Attention le média continu mais il se termine bien a 4.25 je suis passé au travers.. ?
Merci et bravo pour ce super clin d'oeil à Tati dont je connais toute la filmographie et que je ne me lasse jamais de re-regarder.
Pour info, les Vacances de Monsieur Hulot ont été tournées à Saint-Marc-sur-Mer (entre St-Nazaire et La Baule) et Jour de Fête à Sainte-Sévère-sur-Indre.
Quant à Pierre Etaix, je l'ai connu Clown avant qu'il ne soit comédien.
Bref un hommage à 2 grandes personnes que j'aime bien.
Pure coincidence de plus je tombe aussi sur le pro du sujet content que cela te touche grand merci pour ton message François.
Levosgien Merci aussi pour ces compliments en fait je te rassure je suis encore un amateur de mon coté j'envie aussi le travail fait par les autres
Ne desespére pas juste un peu de logique c'est un jeu de construction , il faut partir d'un sujet, image, film, paysage, musée ou objet est se poser la question ...
Que puis je en faire ??
Aprés la technique sur magix est assez simple il faut utiliser peu d'effets une musique qui inspire dans ce cas pour moi c'était assez facile , que le diaporama soit assez court maximum 15 a 20 mn de façon à ne pas lasser ton public mais ne desespére pas, tu va t'apercevoir vite fait que l'on devient accroc quand on voit le résultat et le retour de critiques positives que l'on reçoit en retour .
Ne m'appelle pas Pro pour une coincidence de plus avec toi, je crois que nous avons seulement des intérêts communs sur certaines personnes que nous admirons.
Sois sûr que si tu avais fait un clip sur Lady Gaga, j'aurais laissé ses admirateurs le soin de le commenter.
Beau travail, je dirais : comme toujours ! Et c'est un bel exemple pour Le vosgien, en réponse au post précédent, comme quoi il n'est pas nécessaire d'avoir un logiciel PRO pour arriver à un beau résultat. Exactement comme tu le décris ci-dessous :
Ne desespére pas juste un peu de logique c'est un jeu de construction , il faut partir d'un sujet, image, film, paysage, musée ou objet est se poser la question ...
Que puis je en faire ??
Aprés la technique sur magix est assez simple il faut utiliser peu d'effets une musique qui inspire dans ce cas pour moi c'était assez facile , que le diaporama soit assez court maximum 15 a 20 mn de façon à ne pas lasser ton public
C'est la base même du montage vidéo, il suffit ensuite de maîtriser le logiciel en pratiquant.
Jacques Tati, un grand du cinéma. Pierre Etaix, item, et comme tu le soulignes DID84, un vrai Clown avec C majuscule (il ne suffit pas de porter un masque pour se prétendre clown).
FrancoisCarton a raison sur un point, il n'est pas nécessaire d'avoir un logiciel pro pour réaliser un bon montage : le logiciel n'est qu'un outil. La base du montage ce n'est pas le logiciel mais la connaissance des règles de montage.
Tu montres DIDJ84 que quelques effets suffisent pour mettre en valeur les images, l'excès nuit.