Commentaires

sasiuk Posté à 02/11/2025 21:14

@Michel-cheneau

Bonsoir,

Aide en ligne pour résoudre un code erreur -59.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/?question=375118&category=168280&title=what-should-i-do-if-error-code--6-or-error-code--59-appears-when-starting-the-program

Cordialement.

DéDé.

bounette Posté à 08/01/2026 12:49

Bonjour à tous ,bonne année 2026 .

Sous win 11 , après exécution en tant qu'aministrateur et avoir autorisé la modification sur mon ordinateur, Videodeluxe2026plus_dlm_je8is2.exe n'installe pas , avez-vous une autre méthode ou bien, où trouver les fichiers complets d'installation?

Bien à vous

Bounette

sasiuk Posté à 08/01/2026 17:13

@bounette

Bonjour,

Videodeluxe2026plus_dlm_je8is2.exe n'est que le programme de téléchargement de Vidéo deluxe 2026.

Après son lancement vous devriez avoir la fenêtre de téléchargement du programme lui-même dont la taille est de 1,2 Go

Cordialement.

DéDé.

bounette Posté à 10/01/2026 21:11

@sasiukmerci pour ta réponse, je clique sur le fichier Videodeluxe2026plus_dlm_je8is2.exe  , je le télécharger en administrateur et en suite il ne se passe plus rien, je comprends pas semble qu'il ne télécharge pas ,même sans anti-virus

sasiuk Posté à 10/01/2026 23:19

@bounette

Bonsoir,

Si vous avez un pare-feu essayez de le désactiver.

Cordialement.

DéDé.

bounette Posté à 18/01/2026 19:05

Merci @sasiuk, j'ai essayé sans amélioration (j'ai désactivé l'anti-antivirus et parfeu).Encre merci

sasiuk Posté à 19/01/2026 15:14

@bounette

Bonjour,

Ouvrez un ticket d'assistance auprès du support technique de chez MAGIX.

Armer vous de patience...

Cordialement.

DéDé.

bounette Posté à 14/02/2026 20:36

J'ai fais mais aucunne réponce. je pense ne plus conceiller ce programme alors que je suis client depuis 2008

SP. Posté à 14/02/2026 21:56

@bounette Il existe peut-être une solution de contournement. Le gestionnaire de téléchargement enregistre le programme d'installation dans C:\Utilisateurs\*VotreNomUtilisateurWindows*\Documents\Magix Downloads\Installationsmanager\. Vous devriez pouvoir y trouver le programme d'installation téléchargé. Si vous avez téléchargé le logiciel précédemment sur un autre ordinateur, recherchez les fichiers d'installation dans le même répertoire.

Cependant, je partage l'avis de @sasiuk : un pare-feu ou un antivirus bloque probablement le téléchargement sur votre ordinateur.

There might be a workaround. The download manager saves the installer under C:\Users\*YourWindowsUsername*\Documents\Magix Downloads\Installationsmanager\. You might be able to find the downloaded installer there. If you downloaded the software previously on another computer look under the same directory for the installation files.

But I agree with the assessment from @sasiuk that a firewall or antivirus is blocking the download on your computer.