Rendu qui ne fonctionne plus...

REUZE Posté à 26/09/2019 17:12

Bonjour

J'utilise la version 18.0.1.213 (Vidéo de luxe premium) sous Windows 10 depuis plusieurs années. Depuis quelques jours, lorsque je lance le rendu d'un projet même très simple, (actuellement je teste le tuto de Maggico loupe2 avec une seule photo) l'effet loupe est absent, mais si je bouge le curseur, je vois bien cet effet loupe. J'ai rencontré ce problème pour la première fois sur mon dernier projet que j'ai finalisé (tous les fichiers de ce projet sont supprimés) et maintenant sur l'essai du tuto. J'ai essayé par la touche éclair de passer en résolution réduite, mais je rencontre toujours le même problème. Merci d'avance pour votre aide. Pour info, je n'ai rien changé à ma configuration, ni installé de nouveau programme.

Cordialement

Commentaires

Maggico Posté à 27/09/2019 08:29

Bonjour,

Avez-vous essayé Fichier > Paramètres > Réinitialiser les paramètres par défaut du programme

Mais attention si vous utilisez cette fonctionnalité il faudra redéfinir vos paramètres par défaut comme par exemple l'affichage des lignes d'aide

Vous pouvez voir dans ce tuto les paramètres que j'utilise.

https://www.magix.info/fr/tutoriels/les-paramtres-de-vdl--1191410/

Cordialement.

Gilbert.

REUZE Posté à 27/09/2019 15:44

Bonjour

Merci pour votre réponse. Je vais donc réinitialiser les paramètres du programme et me pencher sur vos réglages. Je vous tiendrais au courant

Cordialement