Renouvellement service mise à jour

jean-Luc-MENAND Posté à 07/09/2020 11:42

Bonjour,

Je viens de souscrire au service de renouvellement de mise à jour de ma licence Magix Vidéo. J'ai reçu des codes d'activation sur le mail de confirmation de ma commande. J’ai réussi à activer « proDAD Mercalli V5 suite » grâce au code.

Par contre pour le renouvellement de service de mise à jour, suite à la saisie du code communiqué, un message est affiché "Le numéro de série saisi n'est pas valide" !

Avez-vous déja rencontré ce type de problème ?

Bien cordialement.

Commentaires

sasiuk Posté à 08/09/2020 15:28

Bonjour,

De ma connaissance, chez MAGIX le renouvellement du service de mise à jour pour un logiciel donné se fait sur un numéro de licence déjà attribué sur une version précédente.

Le renouvellement est transparent pour l'utilisateur. Si après cette opération, le logiciel évolue de version, vous devez procédez à une activation et ce sans changer de numéro de licence.

Bien cordialement.

DéDé.

jean-Luc-MENAND Posté à 09/09/2020 21:57

En effet... Merci pour votre aide.

Didier-Coilhac Posté à 01/11/2020 23:28

Je n'ai pas compris la réponse proposée ci-dessus.
J'ai été invité par Magix à prolonger le service de mise à jour. J'ai donc payé 70 euros, un email de Magix me confirme que la chose est faite. Mais à chaque fois que j'allume le logiciel, un carton me dit que je dois renouveler (donc c'est fait) et que la mise à jour pourra être immédiatement téléchargée. Une âme charitable peut-elle m'expliquer ce que je dois faire exactement ? Merci.

jean-Luc-MENAND Posté à 02/11/2020 10:54

Bonjour, de mémoire il ne faut plus tenir compte du message vous invitant à renouveler qui va finir par disparaître et en attendant mettre à jour la dernière version (si ce n'est déja fait). Bien cordialement.

Didier-Coilhac Posté à 02/11/2020 13:46

Alors justement, comment mettre à jour ?

sasiuk Posté à 02/11/2020 17:09

Bonjour,

Alors justement, comment mettre à jour ?

Depuis l'interface du programme, Menu -> Aide -> Actualisation en ligne.

Bien cordialement.

DéDé.

Didier-Coilhac Posté à 02/11/2020 19:19

Si je fais ça, je reviens sur la page de payement de prolongation du service de mise à jour. Je vois qu'il est dit que l'on doit recevoir un email contenant un lien de téléchargement. J'ai bien reçu l'email, mais il ne contient pas ce lien. Il n'y a qu'un lien pour Prodad Mercalli.

sasiuk Posté à 03/11/2020 12:39

Bonjour,

J'ai bien reçu l'email, mais il ne contient pas ce lien.

C'est tout à fait normal que vous n'ayez pas de lien dans la confirmation de votre commande puisque vous avez procédé à l'achat d'un renouvellement de service de mise à jour.

Le téléchargement et l'installation de la mise à jour se fait depuis la barre d'outils supérieure de Vidéo deluxe, Aide -> Actualisation en ligne.

Vous pouvez également récupérer votre dernière version de Vidéo deluxe depuis votre compte client sur le site de l'éditeur.

Bien cordialement.

DéDé.

Didier-Coilhac Posté à 16/11/2020 15:51

N'arrivant pas à résoudre le problème, j'ai contacté Magix. Ce qu'on m' a proposé a fonctionné, aussi je le poste ici pour le cas où ça aiderait quelqu'un qui serait confronté au même problème.

"Le mail de confirmation ne contient pas de lien de téléchargement pour le logiciel principal, car la mise à jour s'installe via le menu Aide, Actualisation en ligne de votre version existante. 
Il ne contient que la confirmation 
du Renouvellement du service de mise à jour ? 1 an
pour le logiciel dont vous avez commandé la mise à jour, le numéro de série concerné et la date jusqu'à laquelle vous avez droit à toutes les mes mises à jour (que ce soit des mises à jour correctives ou de nouvelles versions). 
Le problème est que vous avez deux licences de Video deluxe premium avec deux numéros de série différents et que vous avez activé en ce moment la licence qui a expiré (numéro de série 
PXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX)

La licence que vous avez acquis en plus et que vous avez prolongé  et celle avec le numéro de série PXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Desactivez s.v.p. Video deluxe premium par le menu aide, Desactiver le logiciel
ensuite, redémarrez le logiciel puis changez le numéro de série vers le nouveau numéro
et activez-le puis téléchargez et installez d'éventuelles mises à jour via le menu Aide, Actualisation en ligne."

isabelle-Cheval Posté à 11/03/2021 19:54

bonjour pourriez vous me donner leurs numeros de telephone mon logiciel fonctionne mal merci d'avance

sasiuk Posté à 12/03/2021 17:59

Bonjour,

bonjour pourriez vous me donner leurs numeros de telephone mon logiciel fonctionne mal merci d'avance

Depuis la fin de l'année 2019, le support téléphonique a été supprimé pour tous les pays.

Si vous devez contacter le support technique, prenez connaissance de cette aide en ligne pour la procédure à suivre.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.