réglage niveau du son impossible

jmmasse2 Posté à 21/12/2019 12:17

bonjour

j'ai VDL dernière version et lorsque je fais un montage, au bout d'un certain temps, je ne peux plus modifier le réglage de la puissance du son dans le time , ni faire un fondu au noir au niveau des titres … je n'ai plus l'icone en baladant ma souris , j'ai juste la main qui apparait, mais je ne peux pas monter ou baisser le son

par contre si je fais un nouveau projet, cela marche de nouveau ...

merci de m'expliquer mon problème

jmichel

Commentaires

yvon-robert Posté à 21/12/2019 15:29

Bonjour,

votre ordinateur manque de mémoire ou de puissance nettoyer votre disque dur à l’aide de Ccleaner version gratuite et fermer les programmes non nécessaires en utilisant le gestionnaire de programmes.

Salutations,

YR

jmmasse2 Posté à 21/12/2019 15:43

Non je ne manque pas de mémoire puisque j’ai 32 RAM et le disque dur est suffisamment gros puisque j’ai encore 200 giga de libre

yvon-robert Posté à 21/12/2019 15:50

Bonjour,

Ccleaner et Malwarebyte versions gratuites pour supprimer des petits logiciels qui tournent en arrière plan.

YR

jmmasse2 Posté à 21/12/2019 16:06

Il n’y a pas non plus de petit logiciel qui tourne en arrière plan parce que lorsque je commence un montage ça fonctionne je pense que c’est tout simplement un problème de configuration au paramétrage et j’ai du appuyer sur un bouton pour bloquer mais je ne vois pas lequel.

D’autre part j’ai essayé sur un deuxième micro en mettant le même montage et ça fait pareil

yvon-robert Posté à 21/12/2019 17:11

Bonjour,

si sur deux ordinateurs vous avez des problèmes commencez par nettoyer si le problème demeure là il faudra chercher ailleurs. Pour l’instant ou vous avez un fichier image de taille immense ou des fichiers 4K ayant des bitrates très grands ce que je sais l’ordinateur n’est plus capable de fonctionner et probablement le cpu fonctionne à 100% ou le disque dur révolutionne à 100%. Donc il faut utiliser le gestionnaire de fichiers.

Salutations,

YR