bonjour
j'indique la procédure elle à peu être son importance et elle bloque à un stade toujours le même sur des matériels de stockage différents
j'ai commecé par importer une vidéo du format MOV converti en MPEG4 par un convertisseur externe movavi suite 8. qui me sauvegarde dans fichier de données E:\\nom de la vidéo.
Ensuite je l'importe sans problème dans la table de montage avec un ajustement entre fichier et film .
une fois monté j'exporte cette vidéo montée toujours au format MPEG4 vers un fichier disque dur externe J:\\ nom du film. VDL procède à l'exportation de la vidéo volumineuse 280 mégas moyen sans problème.
je peux ensuite lire cette vidéo par mon lecteur VLC sans problème.
ou ca se complique c'est lorsque je veux à nouveau retravailler ce fichier vidéo et que je veux l'importer dans la table de montage il me réponds qu'il nepeut ouvrir le fichier et qu'il est protégé en écriture et que je dois contacter mon administrateur.
Je me contacte donc moi mème et je vais contrôler dans "partage windows" les autorisations sur ce fichier qui comme son disque support est entièrement partagé en "contrôle total" pour utilisateur "tout le monde" Donc cela ne vient pas de la.
Ce qui signifie que MAGIX VDL 16 fait une opération qui bloque en certaine circonstance de réimportation
par disque externe le fichier. Ne vient pas non plus du format de disque car il sont tous formatés NTFS.
Donc j'ai utilisé total commander pour importer directement ce fichier dans le répertoire MAGIX disque de données :\\users\publics\documents\magix (démo LNK)\nom de film. cette opération se fait sans problème et mon fichier se retrouve directement dans le répertoire données magix et je fais ensuite un cliquer déposé vers la table de montage. Mais je me retrouve à nouveau dans l'impossibilité d'ouvrir ? bien que le MPEG4 fonctionne. Voila j'ai épuisé mes ressources d'utilisateur éclairé si un autre utilisateur éclairé à trouvé la solution merci de me la communiquer
PS je viens d'avoir une idée en écrivant je vais essayé de changer à nouveau de format par movavi et voir si je peux ouvrir par cet intermédiaire
Merci à ceux qui peuvent m'aider
JUAN