Runtime error en ouvrant Video Deluxe 17 premium HD

pduchesne Posté à 02/12/2010 18:48

Bonjour !
Au lancement du logiciel, j'ai toujours le message :
microsoft Visuel C++ Runtime library
Runtime Error!
Program : ...gram
Files\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\Videodeluxe.exe
abnormal program termination

J'ai Windows Vista 32 bits, Intel(R) core(TM)2 QUAD CPU Q6600 @2.40 GHz,
2 Go mémoire vive, NVIDIA GE Force 8600 GT..je sais pas quoi rajouter comme détail.
magix video deluxe 16 fonctionnait bien et pour le 17, j'ai les mise à jours sur le site qui date d'aujourd'hui.

J'ai téléchargé Unlock master 3 et le programme me dit qu'aucun programme MAGIX est installé.

Le logiciel ouvre malgré le message d'erreur, mais je veux regler cela avant de l'utiliser.
aidez moi SVP... je suis découragé.. j'ai cherché et contacté le site mais aucune réponse.

Commentaires

Fwed Posté à 08/12/2010 22:36

Bonjour,

j'ai exactement le même problème sous 7 64bits ! Je pensais qu'il n'y avait pas de conséquence mais je viens de perdre un montage en cours de 20 minutes, le projet ne fait plus que 1ko... Méfiance dond et si quelqu'un à la solution merci d'avance.

Fwed

pduchesne Posté à 09/12/2010 02:00

Mon problème n'est toujours pas résolu et semble très complexe. Après  avoir utilisé des logiciels d'utilitaire de diagnostic et l'envoi des détails, les solutions proposées par l'équipe du support technique (vérifier les mise à jour avec le logiciel d'installation des chipsets d'Intel, vérifier si carte graphique est à jour, effacer les dossiers principaux de Video deluxe et ré installer le logiciel) sans résultat alors le problème est transmis aux développeurs pour étudier le cas.  Je peux dire que l'équipe fait un bon travail, il me reste à espérer une solution possible.  et je ne me risque pas à utiliser le logiciel tant que mon problème n'est pas reglé. Pour tout cela, il faut contacter l'équipe de support à  :  http://support2.magix.net/customer/fr