Saccade Deluxe 17 premium

GEGEMAN Posté à 11/05/2011 19:23

Bonjour,

Nouveau sur le site. Mon problème est le suivant, dès que je veux effectuer des effets tels que des entrelassements ou bien des modifs. ou bien exposition automatiques des couleurs, je constate des saccades à la lecture.

J'ai un double coeur 3,2 ghz 6giga de ram et windows seven.

Auriez-vous une idée pour gérer ce problème. Video Deluxe 17 premium offre pleins de possibilités que je ne pas mettre en pratique.

Merci pour vos retours.

Cdt

Commentaires

Raymanix Posté à 11/05/2011 22:17

Bonjour, Gegeman

Si vous êtes nouveau sur ce site et que vous avez des questions à poser, vous devez commencer par rechercher dans les archives si la question n'a pas été déjà posée.

Avez-vous essayé de modifier le paramètre 'Affichage du film' :
   - Fichier / Paramètres /Programme :
   - Onglet : Vidéo/Audio :

- Affichage du film :
        ½ Résolution (par exemple).

Vous allez perdre en qualité d'affichage.

C'est votre ordinateur qui a des difficultés à afficher en temps réel votre montage avec les différents effets, transitions, ...

Essayer de libérer un maximum de ressources utiles à VDL17 lors de son utilisation.
Normalement lors de l'exportation ou la construction d'un DVD vous n'aurez pas ce problème.

Cdt.
Ray.

GEGEMAN Posté à 11/05/2011 22:43

Merci Ray,

Je vais d'abord essayer de liberer des ressources avant de baisser la résoltion.

Cdt

GL

Raymanix Posté à 12/05/2011 13:58

Bonjour, Gegeman

N'oubliez pas de cliquer sur le 'Pictogramme main' à chaque que fois que la ou les réponses transmises par les intervenants de ce site, vous semblent utiles.

Cdt.
Ray.