Commentaires

Maggico Posté à 19/01/2011 17:00

Bonjour Abba,

Et merci ! On en apprend tous les jours, je ne connaissais pas la technique que tu utilises dans la deuxième partie de ton tuto, ta méthode me parait plus simple que celle que j'utilisais.

Par contre le tuto que tu as publié dans la section Tutoriels est vide peux-tu y remédier ?

@ bientôt

Gilbert

abbak Posté à 19/01/2011 17:04

Merci Gilbert ,

Par habitude j'utiliser aussi avant l'option "Editer" , "Editer plage" "Copier" et ensuite "Coller".

La nouvelle méthode n'est pas dans les anciennes versions, par exemple dans VDL 2008, dans la 15 et 16 je n'ai pas vérifié .

Abba

Capitainedoudou Posté à 19/01/2011 18:05

Merci pour ce tuto très intéressant.

Cordialement

Jean-yves

sasiuk Posté à 19/01/2011 23:03

Bonsoir Abba,

Merci de ton tuto, beau travail, et comme dit par l'ami Gilbert : on en apprend tous les jours !

A mon niveau pour arriver au même choix d'action, je passe par la création de nouveaux boutons personnalisés.

Ceci me permet de créer un menu disque avec plusieurs projets films qui disposent de leurs propres menus chapitres.

Pour le bouton personnalisé voici une capture de la boîte de dialoque "paramètres".

Au final cela revient au même mais je trouve que cette possibilité de création de boutons offre beaucoup plus de souplesse avec la création de menus de navigation complexes.

Bien amicalement.

DéDé.

Vieupot Posté à 20/01/2011 09:16

Bonjour à tous

Merci Abba et Dédé et comme disait Jean Gabin... " Je sais "  " Je sais " et je m'aperçois que je ne sais toujours pas !

C'est vrai pour tout

Amicalement

Bernard

CC78 Posté à 20/01/2011 12:45

Bonjour à tous,

Excellent tutoriel, j'ai appris comment "unifier" des montages très facilement.

Encore merci Abba

Cordialement

cc78

valdav Posté à 20/01/2011 19:08

Bonjour,

Très enrichissant ce forum, cela permet de voir que pour un même résultat, plusieurs chemins sont possibles !!

Cordialement,

Serge

jojo93 Posté à 21/01/2011 10:37

Bonjour Abba,

Merci pour ce tuto trés instuctif.

Cordialement.

jojo93

mimi86 Posté à 25/01/2011 11:42

Bonjour,

MERCI Abba pour cet excellent tutoriel qui vient de me permettre de trouver entre autre le moyen de regrouper des projets, car que ce soit dans l'aide associée à VDL17 ou le fichier PDF je n'ai rien trouvé en cherchant "ajouter ou regrouper films ou projets" ni "gérer films" alors que c'est exactement l'intitulé du sous-menu "Fichier".

Heureusement qu'il y a cette communauté d'utilisateurs tous aussi performants et réactifs les uns que les autres.

MERCI encore à tous pour votre aide

Mimi