Et merci ! On en apprend tous les jours, je ne connaissais pas la technique que tu utilises dans la deuxième partie de ton tuto, ta méthode me parait plus simple que celle que j'utilisais.
Par contre le tuto que tu as publié dans la section Tutoriels est vide peux-tu y remédier ?
Merci de ton tuto, beau travail, et comme dit par l'ami Gilbert : on en apprend tous les jours !
A mon niveau pour arriver au même choix d'action, je passe par la création de nouveaux boutons personnalisés.
Ceci me permet de créer un menu disque avec plusieurs projets films qui disposent de leurs propres menus chapitres.
Pour le bouton personnalisé voici une capture de la boîte de dialoque "paramètres".
Au final cela revient au même mais je trouve que cette possibilité de création de boutons offre beaucoup plus de souplesse avec la création de menus de navigation complexes.
MERCI Abba pour cet excellent tutoriel qui vient de me permettre de trouver entre autre le moyen de regrouper des projets, car que ce soit dans l'aide associée à VDL17 ou le fichier PDF je n'ai rien trouvé en cherchant "ajouter ou regrouper films ou projets" ni "gérer films" alors que c'est exactement l'intitulé du sous-menu "Fichier".
Heureusement qu'il y a cette communauté d'utilisateurs tous aussi performants et réactifs les uns que les autres.